Chapitre 6

243 7 0
                                    

Jungkook : Oh je vois et dire que j'avais imaginer quelqu'un...

Yoongi : tu pensais que c'était qui d'autre?

Jungkook : Hoseok... je l'ai jamais aimé ce gars

Je commence à rire à me faire mal au ventre . Il est trop mignon. Il se redresse, fronce les sourcils et fait la moue.

Jungkook : Arrête de rire c'est pas drôle...

Yoongi : ahah tu pensais vraiment que j'étais en train de rêvé de hoseok?

Jungkook : c'est ça rigole jte boude. Dit il en me tournant le dos

Yoongi : moooh trop mignon mon petit kookie. Dit je en le serrant contre moi

Au bout de même pas 5 minutes il se retourne et niche sa tête dans mon cou.

Yoongi : Kookie ton frère, il est au courant que tu es amoureux de moi?

Jungkook : oui d'ailleurs c'est pour ça que je venais jamais avec vous

Yoongi : c'est à dire?

Jungkook : je n'es jamais été timide ,je vous regardais de loin car j'avais l'interdiction de venir car il avait peur que je te saute dessus à cause de ton odeur ...

Yoongi :ooh ... du coup je pense qu'on va pas lui mentir maintenant qu'on est en couple.

Jungkook : ça c'est sûr si on veut pas mourir vaux mieux rien dire.

Sur ces mots Morphée nous accueille dans ses bras.

~

J'ouvre doucement les yeux et tombe nez à nez avec jungkook qui était en train de me fixer. En me voyant ouvrir les yeux, il rougi presque immédiatement

Yoongi : Bonjour, tu as passé une bonne nuit mon kookie?

Jungkook : Bonjour, oui et toi ? Dit il en souriant de toute ses dents

Yoongi : avec toi dans mes bras je ne pouvais que bien dormir.

Il rougi encore une fois puis nous restons dans les bras l'un de l'autre pendant un moment. Alors que je profitais de la chaleur de mon petit ami ,mon estomac se met à réclamer de la nourriture assez bruyamment. J'entend jungkook se mettre à rire. Je lui fait une pichenette avant de lui dire que je vais préparer le petit déjeuner. Mais arriver à la porte un gémissement de douleur me retiens.

Yoongi : Kookie ,tu vas bien?

Jungkook : j'ai mal... dit il en se laissant retomber sur le lit

Yoongi : tu as mal où?

Jungkook :... aux fesses et c'est de ta faute ...

Il est devenu aussi rouge qu'une tomate. Je lui sourit et il me fait la moue

Yoongi : reste là je suppose que tu vas pas pouvoir marcher donc ça sera petit déjeuner et journée série au lit avec supplément anti douleur pour toi. Dit je en rigolant

Il essaie de se relever pour désapprouver mais la douleur le force à se rallonger, il lève donc son pouce pour finalement approuvé. Je vais à la cuisine et prépare notre petit déjeuner que je pose sur un plateau. Je monte à l'étage avec le plateau de nourriture et mon pc sans oublier de passer par la salle de bain pour prendre des anti douleur. Une fois dans la chambre je dépose le petit déjeuner sur les jambes de Jungkook qui avait réussi à s'asseoir et il prend directement les anti douleur. Pendant ce temps j'installe l'ordinateur au pied du lit et lance une série un peu au pif.

Jungkook : c'est délicieux!

Yoongi : content que ça te plaise par contre faut que tu mange tout pour que tu sois complètement guéri sinon tu restera tout seul à la maison

Jungkook : tout ?! Mais je vais devenir énorme!  Et comment ça tout seul?  Dit il en faisant la moue

Yoongi : oui demain je doit aller quelques part donc si tu vas mieux tu pourras venir avec moi

Jungkook : tu dois aller où?

Yoongi : à mon salon de tatouage

Jungkook : sérieusement? je veux venir ,s'il te plaît. Dit il des étoiles dans les yeux

Yoongi : seulement si tu arrives à danser comme la dernière fois mon coeur. Dit je en déposant un baiser sur le front.

Jungkook : ok ! J'espère que j'aurais plus mal comme ça demain

Tout le reste de la journée on reste dans le lit à regarder des séries. On était coller l'un à l'autre. Lui était à fond concentré sur l'écran alors que moi je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder. Je sortait du lit seulement pour aller chercher de quoi manger ou pour porter mon petit jungkook jusqu'au toilette.

Après avoir manger nos ramen qui nous ont servi de dîner, jungkook prend ma tête et la pose sur ses genoux et commençe à me caressé les cheveux sous mon regard interrogateur.

Jungkook : bah quoi? toi tu me regarde bien depuis qu'on as fini le petit déjeuner alors moi aussi je fait ce que je veux. Dit il en rougissant

Je lui sourit et m'installe confortablement sur c'est jambe avant de m'endormir sous ses caresse.

~

J'ai froid... j'avais oublié à quel point c'est désagréable de se lever seul le matin. Seul ?! Je me redresse d'un coup et ne voit pas jungkook. Je commence un peu à paniquer jusqu'à ce que j'entend de la musique venant du salon, Je sort de la chambre et me pose contre la rembarde qui me permet de voir tout le rez-de-chaussé. Je vois jungkook entrain de danser, il n'as pas l'air d'avoir mal. J'aime bien le voir danser je le trouve extrêmement doué et vraiment magnifique. Il fini par éteindre sa musique et se dirige dans la cuisine. Il as déjà fini de danser dommage... je descend doucement les escaliers sans faire de bruit et entre dans la cuisine ,il est entrain de faire le petit déjeuner et à l'air de galèrer avec ses pancakes. J'entoure sa taille de mes bras et embrasse son cou avant de poser ma tête sur son épaule.

Yoongi : Kookie respire sinon tu pourras pas venir avec moi cet après midi

Jungkook : t-tu m'as fait peur...soupire t il

Yoongi : Toi aussi tu m'as fait flipper

Jungkook : Ah bon ?

Yoongi : oui tu n'étais pas à côté de moi ce matin donc j'ai cru que tout ça n'était qu'un rêve...

Jungkook : Desolé je voulais vérifier que je n'avais plus mal nul part je voulais venir à tout prix avec toi donc je devais vérifier

Je rigole et Jungkook nous serre le petit déjeuner. Une fois fini nous allons nous préparer et nous sortons de la maison mais je vois jungkook partir vers l'arrêt de bus.

Yoongi : Kookie tu vas où comme ça?

Jungkook : bah à l'arrêt de bus pourquoi?

Yoongi : j'ai le permis et une voiture pas besoin de prendre le bus .dit je en lui montrant mes clés de voiture.

On monte dans la voiture et nous allons dans le centre de Seoul. Nous sortons de la voiture et je vois jungkook remettre son masque qu'il avait enlevé dans la voiture.

Yoongi : dit moi kookie?

Jungkook : je vais te le dire mais je doit te dire quoi ?

Yoongi : Pourquoi tu mets un  masque? tu n'es pas malade

Jungkook : parce que je veux éviter de sentir toute les odeurs dégoûtante de la ville .

Sur ses mots qui me font sourire, j'ouvre le salon et fait entrer jungkook à l'intérieur avant de refermer derrière nous .

Odorat Où les histoires vivent. Découvrez maintenant