Je me rince le visage avec de l'eau froide pour me remettre les idées en place et essuie mon visage avec une serviette. Je descend pour aller à la cuisine et voit que Jungkook est dans le canapé entrain de regarder un animé.
Arriver dans la cuisine je fini de couper mes fraises et décore le fraisier avec. Je ne peut pas m'arrêter de penser à ce qu'il s'est passé dans la salle de bain. Pourquoi je regrette autant de ne pas l'avoir embrassé alors que c'est ce que je devais faire. S'il vous plaît dites moi que c'est ça que je devais faire.
Yoongi : Kookie tu peux venir c'est prêt!
Il se met à table presque en courant, j'ai même cru qu'il aller tomber de sa chaise.
Je ramène alors le fraisier sur la table et commence à le couper. Jungkook a des étoiles dans les yeuxYoongi : Kookie tu baves. Dit je en rigolant. Tu as l'air d'avoir vachement faim.
Jungkook : il a l'air trop Bon. Dit il en essuyant le coin de sa bouche.
Yoongi : ça c'est à toi de me le dire .
Je lui donne une part. J'ai à peine entamé la mienne qu'il me tend son assiette.
Jungkook : encore s'il te plaît
Yoongi : tu as l'air de l'aimer tu peux le mangé directement à la fourchette si tu veux, moi je ne vais pas en reprendre.
Fallait pas lui dire deux fois. Il me fait un grand sourire et entame directement le gâteau à la fourchette. Quel magnifique spectacle,il est vraiment mignon. Un message interromp ma contemplation de l'être en face de moi.
📩Jin
Salut tout ce passe bien avec kook?💬Yoongi
Salut oui tout ce passe bien ne t'inquiète pas il est entrain d'engloutir le fraisier que j'ai fait cette après midi📩Jin
Oh je vois ,tu n'as pas eu de problème avec lui ?💬Yoongi
Bah non pourquoi j'aurais dû en avoir?📩Jin
Comment dire kook est assez... on va dire spécial
D'ailleurs dit moi qu'il porte tout le temps un t-shirt💬 Yoongi
Spécial?
Ah pas tout le temps il as passé toute l'après midi sans t-shirt pour je ne sais quel raison📩Jin
Aish... Celui là je lui avait dit qu'il ne devait pas être sans t-shirt chez les autres excuses le il ne porte jamais de t-shirt à la maison
D'ailleurs il ne t'a pas sauter dessus?💬Yoongi
Pourquoi je ferais ça...📩Jin
Yoongi fait pas l'innocent je te connais par coeur je sais que kook est clairement ton type 😑 et je parle de lui, pas de toi ^^💬Yoongi
Pourquoi il ferait ça? d'ailleurs si ça peut te rassurer il ne s'est rien passé...📩Jin
Pour rien pour rien, t'inquiète pas je ne m'inquiète pas, il est avec toi donc tout va bien se passer
Bon je te laisse à samedi💬Yoongi
A samediJe relève ma tête pour regarder jungkook. Mon coeur rate un battement, il est vraiment trop mignon on dirait un gamin qui ne sais pas manger proprement. Je me met à rire ce qui lui fait relever la tête vers moi.
Jungkook : Pourquoi tu rigole comme ça?
Yoongi : Kookie tu sais pas manger proprement et moins vite ? Dit je en rigolant
Jungkook : c'est pas drôle hyung. dit il en faisant la moue
Vraiment trop mignon . Je me redresse et me penche vers lui . Je lui enlève la chantilly qu'il a au coin des lèvres et l'apporte à ma bouche. Jungkook était devenu rouge comme une tomate. Merde je viens de me rendre compte de ce que je viens de faire. Je fais comme ci je n'avais rien fait et débarrasse la table puis je me met à faire la vaisselle tandis que je l'entends partir devant la télé.
Une fois la vaisselle fini je part mettre un jogging et un t-shirt large et me jete dans le canapé à côté de Jungkook.
VOUS LISEZ
Odorat
RomanceSe n'est pas mon histoire « Pendant sa semaine de vacance Yoongi doit garder Jungkook le petit frère de Jin qui est secrètement amoureux de Yoongi. »