PDV JUNGKOOK
J'ai envoyé un message à Yoongi et il m'as déjà répondu mais je n'ai pas la force de répondre à mon tour.
J'entends que Jin est au téléphone avec le docteur car il s'inquiète pour moi.
Je sent que mon corp tremblote mais je ne sais pas pourquoi j'ai aussi envie de pleurer mais je ne sais pas non plus pourquoiJe me lève en gardant la peluche de Yoongi dans mes bras. Je met mes baskets et sort de la maison en claquant la porte.
Je suis complètement débile pourquoi je suis sorti alors qu'il fait noir dehors et je ne sais pas où je vais . Je suis perdu, je me met à pleurer en continuant d'avancer.
Au bout de quelques minutes je sent une odeur ça sent bon et je veux la sentir plus et je suis sûr de la connaître. Je la suit en courant et me retrouve en face de chez Yoongi. Je savais bien que je connaissais cette odeur .J'essuie mes larmes et toque à la porte . Yoongi ouvre et écarquille les yeux .
Yoongi : Kookie?! Mais qu'es ce que tu fiche dehors à cette heure ? Je me suis inquiété quand tu n'as pas répondu à mes messages entre reste pas dehors!
J'entre sans dire un mot. Une fois la porte fermé je le serre dans mes bras et pose ma tête dans son cou. Ça me fait du bien de sentir son odeur. je vais devoir rentrer chez moi même si je n'en ai pas envie je n'ai pas le choix.
Yoongi : tu m'as manqué mon kookie
Jungkook : toi aussi tu m'as manqué
Je me détache de Yoongi et lui tend la peluche qu'il prend en se demandant quoi.
Jungkook : ce soir tu dois dormir avec je viendrai la reprendre demain
Il allait me répondre mais je monte en courant dans sa chambre.
Mission :trouver le t shirt de pyjama de Yoongi
Mission réussiPDV YOONGI
Je ne comprends pas. Qu'es ce qu'il fait?
Il descend en courant et va vers la porte et en me disant qu'il reviendra demain pour reprendre suga.
attendez il est réellement entrain de partir ? C'est hors de question qu'il sorte dehors à cette heure tout seul.
J'enlace sa taille par derrière et pose ma tête sur son épaule gauche .Yoongi : je vais pas te laisser rentrer chez toi tout seul à cette heure là ,Et en plus je t'ai pas vu depuis 5 jours alors tu reste la au lieu de t'enfuir
Jungkook : Yoongi j'aimerais rester mais mes parents et Jin vont s'inquiéter et je peux pas les prévenir j'ai pas pris mon téléphone en partant...
Yoongi : en parlant de Jin regarde il est entrain de m'appeler dit je en lui montrant mon téléphone.
-Allô?
- Yoongi! Kook s'est enfui de la maison dit moi qu'il est chez toi parce que je suis inquièt pour sa santé le médecin m'avait dit de te le ramener pour que sa santé aille mieux mais cet idiot s'est barré !
-Jin ne t'inquiète pas comme ça il est actuellement dans mes bras et j'essaie de le convaincre de rester ce soir chez moi car il voulait partir tout seul à cette heure comment ça sa santé t'inquiète?
-le corp de kook est en quelque sorte devenu accro à ton odeur donc il été à la limite de faire une crise de manque il est en manque depuis hierJe vois que les oreilles de Jungkook deviennent rouge il est entrain de rougir.
-en tout cas il a l'air d'aller bien
-normal tu es collé à lui bon je vous laisse en amoureux dit moi demain si je dois récupérer kook
-ok ne t'inquiète pas je te dirais quoiJin raccroche et je met mon téléphone dans ma poche .
Hoseok : oh saluuuut kook'
Merde je l'avais oublié celui là
VOUS LISEZ
Odorat
RomanceSe n'est pas mon histoire « Pendant sa semaine de vacance Yoongi doit garder Jungkook le petit frère de Jin qui est secrètement amoureux de Yoongi. »