CHAPITRE 44

6K 263 11
                                    

Alya

J'ai le sentiment d'avoir perdu, mais cette fois, c'est différent. Ma rencontre avec Cruz hier m'a fait réaliser que Cole est vraiment parti. Il a tout laissé derrière lui, y compris son frère pour la deuxième fois si je comprends bien.

Il ne veut pas qu'on le retrouve, et s'il ne veut pas qu'on le retrouve alors, on ne le trouvera pas.

Je suis retourné au café le lendemain. Je ne vais pas arrêter de vivre, visiblement, il ne me reste plus que ça à faire.

Ce matin, j'ai demandé aux filles de m'avertir quand Franck sera arrivé, mais on est déjà proche de la fermeture et elle ne sont pas venues.

Je sors de mon bureau pour aller en salle et la première chose que je fais, c'est regarder la table de Franck, il y a quelqu'un mais ce n'est pas lui.

Chloé passe devant moi, je lui attrape le bras pour l'interpeller.

- Comment était la journée ?

- Ça va, il y avait pas mal de monde aujourd'hui.

- Et Franck est-il passé ?

- Non, il n'est pas venu aujourd'hui.

J'hoche simplement la tête et elle reprend son service. C'est vraiment étrange qu'il ne soit pas là. Habituellement il est là dès l'ouverture il lit son journal et fait ces mots croisés et il ne s'en va qu'à la fermeture.

Je retourne dans mon bureau. J'ai à peine le temps de m'assoir que Sophie entre dans mon bureau.

- Alya, un client souhaite de voir. Dit-elle.

- Pourquoi ?

- Je ne sais pas. Il est entré dans le café et il a demandé à te parle sans rien commandé. Tout ce que je sais, c'est qu'il est sexy.

Je lève les yeux au ciel. - Merci Sophie.

Je retourne dans la salle et je vois Cruz debout près de la caisse, concentré sur son téléphone. Il porte un costume gris foncé avec les manches légèrement relevé.

Je m'approche de lui. Sentant ma présence il lève les yeux. Il affiche un air très sérieux.

- Cet endroit est à toi ?

- Bonsoir à toi aussi. Oui cet endroit comme tu dis est à moi. Je peux savoir ce que tu fais là ?

- Tu vas fermer plutôt et me suivre.

Je le ressens bien à son ton autoritaire qu'il ne me laisse pas le choix. Mais je crois qu'il ne me connait pas assez bien. Je souris en l'observant. Puis je regarde à l'extérieur du café. Un SUV noir était garé devant et deux hommes attendaient tout près.

- J'ai déjà fait l'erreur de monter dans la voiture d'un membre de la famille Taylor, alors crois-moi, je ne le ferais pas deux fois.

Ma remarque le fait sourire.

- Je ne suis pas là pour te kidnapper Alya.

- Alors pourquoi tu es là ?

- Suis-moi. Je n'aime pas les endroits publics. Cet homme là-bas avec la moustache pourrait être en train de prévenir un de mes ennemis de ma présence ici.

J'ai froncé les sourcils en l'observant. Il n'a pas de raison de me mentir. Il ne l'a jamais fait. Mais ce n'est pas pour autant que je devrais lui faire confiance, c'est le chef d'une mafia très puissante. Je ne cesserais jamais de me le répéter pour ne pas l'oublier.

Je m'éloigne de lui pour aller voir Chloé.

- Ça te dérange de faire la fermeture à ma place avec Sophie ce soir ?

Prisonnière de mes chaînes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant