-bonjour a tous,et bienvenue sur le journal de 13 heures.Au titre aujourd'hui , un corps découvert prés de la Seine,des recherches se font actuellement pour essayer de déterminer la cause de la mort.
Voila ce qu on entends depuis a peu prés une semaine,une personne retrouver devant les champs elysee tué a coup de couteau dans la poitrine,un corps retrouver devant la tour eiffeil découper dans un sac poubelle et aujourd'hui prés de la seine.
-d après les recherches que la police a fait, il semblerais que la victime et était ligoter avant d être jeté par dessus la seine .
bon c est bon sa m as saouler j eteinds la télevision . Bon aujourd hui il faut se concentrer sur le plus important, la rentrée! Et oui aujourd hui je rentre en terminale mais cette fois ci dans un nouveau lycée mais surtout ce qui signifie premiere rentree sans Serena, sans ma meilleure amie....et j avoue j ai peur,pas parceque je rentre en terminal! nan! car dans établissement je connais personne mais genre vraiment ... bon aller c est l heure , faut que je m habille j pense mettre un t shirt assez large et un pant . je veux pas me faire remarquer des le premier jour.
appel entrant (Serena):
-coucou ma star! alors comment tu vas pas trop stresser?
-coucou !!! carrément que si , sans toi c est différent... t est même pas la pour me dire quelle tenue mettre....
-BAH TU CROIS JE T APPELLE POURQUOI???aller met ta camera la je te vois pas
bon je sais très bien ce qu elle va me dire mais bon..
-C est bon...
-ATTENDS ?! T EST PAS SERIEUSE LA ?!!
qu est ce que j avais dit .
-Serena je veux pas me faire remarquer des le premier jour..
-Sarah, mon bb ... tu peux pas mettre sa le jour d une rentrée !!
-Dans tout les cas j ai pas d idées donc bon.
- Montre moi ta garde robe Sarah . (je pivote la cam sur mon armoire)Alors tu prend le crop top bleu en bas et la petite jupe noir.
-QUOI MAIS T EST FOLLE?!! je met pas la jupe!!!
-Okay... alors tu met au moins le crop top avec le pantalon que je vois en bas .
-d accord t as gagner ... bon faut que je te laisse mon bus pars dans 10 minutes !!bisous serena!!
-okay pas de soucis bisous mon bb!!
Fin de l appel.
Bon aller c est partie.
VOUS LISEZ
The encounter.
RomanceSarah vient d'emménager dans une nouvelle maison seule pour la première fois alors qu'elle n'a que 17 ans . en rentrant au lycée elle vas faire la rencontre de Shawn le beau gosse du lycée qui va chambouler ses plans. Cependant elle va aussi faire l...