Chapitre 1

16 0 1
                                    

TRIGERS WARNING : CE PASSAGE COMPORTE UNE SCENE DE VIOL

POUR LES PERSONNES SENSIBLES , FAIT ATTENTION.

(INCONNU)

j arrive devant notre dame quand le plan de tinder qui seras ma victime est a quelque mètre de moi, j arrive a me cacher quand elle se tourne pour voir derrière elle . Quelque minutes après , elle comprend que je l ai laisser en plan. Au moment ou elle commence a partir je cours et me jette sur elle .

- AHHH MAIS QU EST CE QUE VOUS FAITE ?!

-T inquiète pas ma belle , dans cinq minutes tu sentiras plus rien .

- QUOI?!

-Et c est partie....

je sors de ma poche un couteau et la plante cinq a l abdomen , deux fois chacune sur les deux genou pour qu elle ne puisse plus bouger . La victime essaye de se débattre mais c est peine perdu avec moi . a un moment donner je la vois de plus en plus faible alors j arrête et lui demande si elle en a envie et comme réponse elle me crache du sang sur mon visage . je prend sa pour un oui .

- S il vous plait....

- Ne t inquiète pas ma douce sa seras vite fait .

j enlève la boucle de ma ceinture pour desserrer mon jean puis lui enlève sa robe qui laisse apparaitre un culotte en dentelle .

-Tu t était fait belle en plus ? ohhh c est tellement gentil d y avoir penser .

sans reflechir je lui arrache sa culotte et elle se retrouve nu devant moi , devant la dernière personne qui l as verras vivante.Je sors mon engin et l enfonce en elle . elle pousse un soupir , je n arrive pas a savoir  si c est du au plaisir ou alors qu elle a poussée son dernier soupir .. oh non...Je continue quelque vas et viens mais aucune réaction , aucun soupir , aucun souffle ..Alors je décide de m arrêter la . je sors enfin d elle et elle ne ressemble plus a la fille qui était en face de moi y a trente minutes , desormait c est un cadavre, juste un putain de cadavre .je prend son corps qui maintenant froid et me dirige vers notre belle cathédrale , Notre Dame De Paris. je ramasse ma ceinture et la met autour de son cou , accroche l autre partie de la ceinture a un petit lampadaire et je lâche . Son corps bouge encore par réflexe de survie mais c était trop tard . je pas quelques minutes après et je suis assez fier cette fois aucune traces ne pourras être relever.

- Maintenant ,faut que je me change pour la fête.

The encounter.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant