Il est douze heures trente quand la sonnerie retentit, je me depeche de partir avec que Shawn sorte . Mais attends?Depuis quand je l appelle par son prénom lui?! bon c est pas grave sa doit être la fatigue a cause de ce cour de philosophie.J aime beaucoup cette matière mais la ... Parlais pendant 2 HEURES POUR NOUS RACONTAIT SA VIE ? Nan merci , pas interreser .
Je me dirige vers le self quand j entends une voix derrière moi.
- Mais dit donc tu court vite , dit la personne essouffler
- umm a qui ai je affaire ?
- a ta nouvelle amie ma ptite!!
-Mais on ce connait de quelque part? ou tu connais peut être ma sœur ou mon frère?
-Nan pas du tout je t ai vue te faire tué par Célia
Quoi?! C est qui cette Célia? ahhh d accord je crois je viens de comprendre ...
-ok ducoups la personne dans qui je suis rentré dedans s appelle Célia c est sa?
- Oui exactement , fais pas gaffe a elle elle fait partie du clan des pestes...Sinon t est nouvelle ici?
- Oui , et je me suis déjà fait trop remarquer apparemment ...
- Okay, alors je vais t expliquer comment sa marche , la bas y a le groupe des personnes connue sur les réseaux comme tiktok ou instagram , faut pas trop les chercher mais ils sont sympa! Ensuite la bas y a le groupe des peste donc avec Célia, Laura,Aurelie et Isobel eux éloigne toi en le plus ...
la fameuse Isobel ... C est donc elle ?
- et pour finir avec le dernier clan , avec Esteban , Hugo , Léo et enfin...
Shawn.
-Shawn .
-On vas dire que c est le coin des non accessibles.
-comment ça?
- Si tu veux tenter un rapprochement avec un de ces quatre , bonne chance ils ne sont pas du genre a rester sur une proie comme ils disent ....
QUOI?! MAIS COMMENT SA UNE PROIE ?!
-Surtout Shawn , il est inaccessibles a part ....
- A part quoi?
- Si tu veux tenter pour un soir , ils sont accessibles la ... Ils marchent comme sa .
- D accord , bah sa seras sans moi je ne suis pas " comme ça ", et dans tout les cas je ne cherche pas une relation pour le moment .
après avoir parler une bonne dizaine de minutes avec .. oh merde !
-Au faite tu t appelle comment ?
- Je m appelle Esmée et toi ?
- c est originale j aime bien ton prénom ! Moi c est Sar.... .
sans que je puisse finir ma phrase Eshmée , me prend par le bas et m emmène dans le self avant la fermeture , on arrive pile a temps
...
Il est 18 heures , quand la sonnerie retentit pour la dernière fois de la soirée , Esmée m as parler d une fête étudiante et m as supplié de venir alors j ai accepter, sa pourras peut être me changer les idées....Et j ai proposer a Esmée de venir chez moi le temps comme sa on se prépareras pour aller a la fête .
...
-SARAH IL EST 22H ON VAS ETRE EN RETARD !!!!
-Oui j arrive je suis prête!!
en descendant de l étage je vois Esmée vêtu d une robe rouge moulante juste incroyable , elle brille de mille feu , mais attends ,elle porte ma paire de talon Yves saint Laurent?!
-Oh t est la!! Ah euh excuse moi , j ai vue tes talons et j ai toujours rêver de les essayer ...
En soit je n allais pas les mettre et elle a l air honnête alors...
- Tu peux les mettre pour la soirée , mais tu les rends ,ok?
- Attends t est sérieuse ?? merci beaucoup ! Je te promet j y ferait super gaffe
-Bon aller faut qu on y aille maintenant !!
je sors de ma maison en tournant la clé dans la serrure 3 fois pour être sur ..
-Aller c est partie !
VOUS LISEZ
The encounter.
RomantizmSarah vient d'emménager dans une nouvelle maison seule pour la première fois alors qu'elle n'a que 17 ans . en rentrant au lycée elle vas faire la rencontre de Shawn le beau gosse du lycée qui va chambouler ses plans. Cependant elle va aussi faire l...