Chapitre 3

20 0 0
                                    

Comme je l avais prévue , on est en retard . Mais bon, est ce que c est si grave que sa ?nan parceque en sois c est une fête illégale donc bon ..

C est bon on est enfin rentrée dans cette maison plutôt assez grande . Il doit y arrive une centaine de personne dans cette maison .devant nous il y a un groupe de deux filles qui ont l air de bien rigoler .

-C est qui les  deux filles devant nous ?

-Eux? c est Juliette et Olivia , on l est appelle les inséparable , sa fait depuis la quatrième qu elle ce connaisse et elles se sont  jamais lâcher . Pour moi c est la définition de l amitié sain .

-c est cool pour eux!! Mais c est tes amies??

-Nan j ai pas trop d amie ...

- Oh.... Bon je vais chercher a boire , tu m attends la?

-okok pas de soucis!!

 J'arrive a me faufiler  entre toutes les personnes qui se trouvent devant mon passage pour accéder a la cuisine . En terme de boissons y en a pour tout les gouts : redbull,coca cola, sprite, jacks Daniel , get 27 et j en passe .... Je prend une canette de canette de coca cola et je pars a la recherche de Esmée pour lui demander ce qu elle veut mais je ne la trouve pas ici. Je décide d aller voir a l étage vue qu il 2000 pièces différentes sa vas être long... première porte , je tombe sur un salle de bain , deuxième porte une chambre toute rouge avec plusieurs guitare accrocher au mur . je pars vers la troisième porte et je sens comme un frisson avant d ouvrir la porte mais je n y prête pas attention . je baisse la poignée et ouvre la porte doucement , ce que je vois m as arrêter net dans mon geste . Une fille est entrain de se faire rentrer dedans par... mais nan.... c est Shawn . Elle  est entrain actuellement de s envoyer en l air avec Shawn! en essayant de refermer la porte , un grincement se fait entendre . Oh non...Shawn se retourne une demi secondes après et me vois a l entrée de la porte . Au lieu d être gêné de cette situation, Shawn rigole , viens en direction de la porte ou je me trouve mais y a un petit problème : IL EST NU! malheureusement un réflexe trop rapide se fait et je descends les yeux une demie seconde et merde il est bien monter n empêche . ET MERDE il m as vue regardait !!

-S a t interrese la miss?

La quoi? Il m a appelait comment la ?

- euh nan pas du tout je euhh cherchait juste mon amie ...

- Elle?

je tourne ma tête vers le lit ou se situer Shawn une demie seconde avant , et me voila entrain de regarder Esmée dans les yeux en ne comprenant pas ce qui se passe . Pourquoi était elle dans le lit avec Shawn alors que y a  cinq minutes j était avec elle et je lui est demander de m attendre en bas . Je ne cherche pas trente secondes a chercher je pars en courant avant que sa soit encore trop gênant . en descendant les escaliers , je ne regarde pas devant moi et fonce dans un gars s en m en apercevoir et renverse son verre sur sa chemise

- Oh merde , j suis vrm desoler !!

- T inquiète c est pas grave , t as juste pas regardait ou t allais sa arrive a tout le monde .

-Je peux faire quelque chose ? Je suis vraiment  desoler ...

- Ummm oui peut être que tu peut faire quelque chose en effet .

Je vais regrettais ma proposition...

- Y a une salle de bain en haut , tu viens avec moi , j vais laver ma chemise et en même temps tu m expliqueras pourquoi tu m as foncer dedans , ok?

ah bah nan je m attendais a pire .

Je le suis jusqu a la salle de bain, ou il ferme la porte et enlève sa chemise . il est grand , brun les yeux marron une corpulence assez musclé et des abdos en béton . une fois sa chemise sous l eau ils se retourne et me regarde dans les yeux , son regard me fou la chair de poule .

- Alors explique moi ducoups?

Je lui explique de A a Z l histoire en passant par la rencontre avec Shawn , celle de Esmée en finissant sur ce que j ai vue .

- Ah mais t est nouvelle toi nan?

pourquoi ils me dis sa ?

-Oui pourquoi?

- Ah bah D ACCORD  sa résume tout . Alors je t explique , Shawn s envoie en l air au moins 2 fois par jour et pas avec la même personne  . Donc si tu compte sur une semaine sa fait ...

-QUATORZE FOIS EN UNE SEMAINE ?!

- Ouais a peu prés mais il est connue pour sa donc soit pas trop choquée la prochaine fois mdrr.

-Bon je pense que je vais rentrer chez moi...

- T  habite vers ou ?

- vers la gare du nord pourquoi?

- c est devant mon chemin je te dépose si tu veux ?

- okay pas de soucis !!

                                                                                                    ...

 il est a peine minuit quand la voiture de ... eh merde j ai encore oubliée

- Au faite , tu t appelle comment ?

-Thomas et toi ?

Il me dit quelque chose ...

-Sarah , et encore merci

-Ahah t inquiete pas . Tient c est mon numéro de téléphone au cas ou que tu veuille m appeler.

- Merci Thomas

- A plus Sarah !

- A plus !

The encounter.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant