Précédaient:
Bons au grand mot les grand d remède....
Kazutora: merde
Je m'approche de draken et puis
Bammmmmm!!!!!!
Retour au présent
Bammmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¡!!!!!!!!!
Pdv kurai
Je tomba part terre part le choc un bâtard m'avais donner un coup de point au bideMoi. : ses qui le connard qui ma donner un coup de point au bide que je Luis face sa fête !!!~~
Je releve ma tête pour voir qui était se ptit con ..... Se que je vie me choqua un mec au cheveux l'on est des dent pointu telle un vampires était devant moi se n'était pas sa qui m'avait choquer c'était que se mec avait la veste de mon gang ....
Moi 💭
Ses qui lui ?? Je mais jamais vu impossible que je ne reconnaisse pas un seule de mes membre vu comment je l'ais tabass a chaque foiFin 💭
???: alors ses toi le boss de tora..
Moi: hein ???? ( deux .....OK je sort 🏃🚪!!)
Moi : tes qui toi ???
Je me releva après cette phrase je regarda le mec en face de moi qui me regarda de au en bas ... Il a cru que je suis sa p*te ou ses comment ????
????: baji .....keisuke baji nouveaux membre de se gang
Après cette phrase la je me rapella de lui ses le mec que hanma a recruter sans mon autorisations ....
Moi : hanma?????
Je me retourna ver hanma pour avoir des explication même si je savais déjà qui c'était ....
Hanma:oui??~~
Moi : tu m'explique ???
Je le regarda d'un air froid pour être sur d'avoir la vérité sortir de sa bouche
Hanma: eh ...hé bien....
Moi: grouille toi de répondre !!!
Hanma: hé bas .....
???: ses moi qui eu l'idée pas lui donc laisse leu
Je me retourna vers la personne qui venais de parlais c'était kazutora...
Moi: hein ??? Explique toi !!
Kazutora: baji a voulu rejoindre le gang donc je lais amenait a notre regroupement pour qui puisse intégrer le gang ....Mes j'allais TE LE DIRE JE LE Ju.......
Il nu pas le tant de finir que je lui avais donner un coup
La ou sa fais malMoi: donc je récapitule .... Vous aurganiser une bataille don je ne qui pas au courant ,vous ramener un gas que je connais pas rejoindre le gang sans que je le sache..... Ses quoi la suite?????
Fin pdv kurai
Pdv kazutora:
Je regarda hanma qui fit la même nous regardons mutuellement car on savais que nous allions passe un salle car d'Heur .,......
Fin pdv kazutora
Kurai: bon on réglera sa plus tard ..... Bref donc toi ton blaze ses baji????
Baji : ....oui!!
Après cette réponse je Luis infligea de coup poing ...
Kurai : sa ses pour M'AVOIR fait tombe alors que je suis ta boss ....et l'autre pour ne pas t'être prosterner ....
VOUS LISEZ
tokyo revenger x oc
Fanfictionles gentille fille connais pas les connard qui se prenne pour des grosse brute qu'il aille se faire voir moi je rigole pas car je suis la chef du valhala mon non ses.....