Chapitre 2: Ses débuts dans l'armée

25 2 2
                                    

Arrivé au camp, Marcel rencontra vite fais quelques camarades avant d'aller à son dortoir déposer ses affaires. Une fois ses affaires rangées, il alla rejoindre ses camarades pour faire une présentation correcte. Il est le plus jeune de tous, seulement âgé de 16 ans, il s'est retrouvé à aller dans l'armée. Ses camarades furent très étonnés en apprenant son âge. Mais il fut bien accueilli par eux. Quelque temps plus tard, le général commença à envoyer Marcel en mission avec ses camarades. Au début, il réussissait les missions mais au fur et à mesure que le temps passait, il n'y arrivait plus suite à son manque d'entraînement correct. Il n'abandonnait pas et redoublait davantage d'efforts pour effectuer les missions. Il arrivait de mieux en mieux les missions et le général décida de lui en donner des plus complexes avec de moins en moins de compagnons. Marcel avait très peu de repos et commença donc à légèrement flancher. Le général le remarqua mais continuait de l'envoyer en mission sans qu'il eut le temps de se reposer. Un jour, lors de l'une de ses missions, il fut blessé à l'épaule. Et le général le lui reprochait. Marcel s'énerva mais ne fit rien qui pourrait aggraver son cas. Il ne fut pas renvoyé chez lui pour qu'il puisse se reposer et se rétablir correctement. Ce qui l'énerva davantage. Malheureusement, il ne pouvait rien faire contre son général car il savait qu'il n'était pas assez fort pour pouvoir le battre. Une fois rétabli, le général l'envoya en mission, cette mission consistait à désarmer une bombe tout en évitant le camp adverse. La mission se déroula parfaitement bien à la grande surprise du général. Qui lui espérait que Marcel loupe sa mission. Il accorda à Marcel et ses compagnons un jour de repos. Ils étaient contents de pouvoir enfin se reposer. Ils allèrent donc dans leur dortoir se changer pour se mettre en tenue de civil. Ils décidèrent d'aller se promener en ville et d'aller manger au restaurant. Ce qu'ils firent. Ils passèrent une hyper bonne journée de repos. Marcel en profita pour donner des nouvelles à sa sœur. De retour au camp, ils se remettent en tenue de soldat pour la fin de journée. Marcel alla dans la salle d'entraînement et fit ses exercices de cardio. Quelques jours plus tard, le général l'envoya en mission risqué avec 5 de ses compagnons. La mission consistait à arrêter la guerre au Pakistan. Ils passèrent plusieurs mois là-bas, mais la mission fut un échec. Quand Jena-Jean l'appris, il péta un câble et demanda à voir Marcel dès qu'il sera revenu de la mission. Une fois rentré au camp, Marcel alla directement dans le bureau du général. Une fois dans le bureau, le général le fit s'asseoir. Il commença la discussion en disant qu'il était déçu de lui et qu'il n'avait pas le niveau suffisant pour rester dans l'armée. Ce fut un choc pour Marcel d'entendre ça. Le général pris la décision de renvoyer Marcel chez lui pendant 1 mois. Mais pendant ce mois-là il devra s'entraîner intensément pour qu'à son retour il prouve qu'il est apte à faire l'armée. Une fois sorti du bureau du général, il retourna dans son dortoir préparer ses affaires avant de retourner chez lui.

Le combat d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant