News Chapters ☻

8 1 1
                                    

18/09/2023 : Hello ! le chapitre 4 sera publié le 21 septembre 2023, soit dès jeudi prochain !

24/09/2023 : Salut ^^, je viens vous prévenir que je ne sais PAS quand je COMMENCERAIS à écrire le prochain chapitre, je vous tiendrais informés de l'avancé de l'écriture via mon compte instagram = @ kits._.ume.stories

17/10/2023 : Ohayooooo ! je suis désolée de mon inactivité sur wattpad... Je n'arrive plus à avancer dans l'écriture de l'histoire ! J'ai aussi de grosses modifications grammaticales à apporter aux chapitres déjà en ligne... Je vous tiendrais au courant !

27/10/2023 :  Coucou :) Le chapitre 5 est en ligne... Et je m'excuse à l'avance ! il est assez court et je ne suis pas satisfaite du résultat. Il y a de grandes chances que je mette la publication de cette fanfiction en pause pour l'avancer de mon coté, et ainsi pouvoir me concentrer sur une histoire que je prendrais plus de plaisir à écrire, notamment la collaboration... D'ailleurs, n'hésitez pas à aller voir les explications concernant ce nouveau projet ^^, à bientôt !

24/03/2024 : Hey :) ! Enfin, ça y est, le chapitre 6 va enfin sortir ! il n'est pas plus long, ni plus complet, j'ai juste eu du mal à l'écrire.. Par pur manque d'envie et de motivation :,)... Enfin bref... Il sortira ce soir mais subira surement quelques modifications. Suite à ça, je continuerais d'écrire l'histoire en même temps qu'une autre en préparation, ne m'en voulez pas si les chapitres sont longs à sortir ! Sur ce, à ce soir !

27/03/2024 : Mba'éichapa ! ( il parait que ça veut dire "salut" en Guarani...... ) J'ai écris un chapitre supplémentaire, qui sera publié dimanche dans la soirée ! Il est un peu long, il ne se passe pas grand chose... Mais si vous connaissez la franchise un élément vous permettra de proposer vos théories ! je n'en dis pas plus, à dimanche ! Rocheháta vokoiete ! ( il semblerait que ça veuille dire "à bientôt en Guarani..................)

♥♥♥

InformationsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant