Hello Gays je suis vraiment désolé pour le retard et chapitre j'avais des problèmes de familles et j'étais maladeBonne lecture
Gros bisousPVD de Hadi
Aujourd'hui c'est une soirée de gala que j'ai organisé.
Il avais beaucoup d'investisseurs ,des hommes d'affaires Et des célébrités .
Le gala touche presque à sa fin,et il fallait commencer la levée de fond ,c'c'est ce qui se fait habituellement donc après le discours de quelque personne,vient celui de moi .
Je me léve et me met sur l'estrade pour faire mon discours de ce soir .(...)
Point de vue Rama
Je me réveille super fatigué ,à cause de la journée d'hier,je me dirige vers la salle de bain en trainant des pieds.
Je me lave,prie et décide de descendre pour le déjeuner.Moi:Bonjour
Maman:Tu as bien dormis
Moi: oui
Apres le petit déjeuner, Je retourne dans ma chambre pour me recoucherÉclipse de 2 semaines:
J'ai commencé mon stage il y'a une semaine et je me plais là bas, j'ai fait quelque connaissance la bas :il y'a Amina,Abdou,sara et dieynaba (la femme de hadi) ils sont sympas avec moi.
Je commence mes cours de 8hà 13h
Toute l'après midi c'est pour moi.
Aujourd'hui c'est lundi j'ai cours de 8h à 10h avec la 1L2B, ils ne sont pas très bavard et fait leurs travailles comme je leurs dicte.
Après la 1L, je fais cours avec la 2nd mais c'est l'inverse de la 1L,ils sont indisciplinés.
Après mon cours de 10h-12h c'est l'heure de la pose 12h-13h,Je me dirige vers la salle des profs pour prendre le petit déjeuner, j'y trouve Amina et les autres ,je me met à côté d'elle ,on discute de tout et de rien .
À 13h je décide de rentré ,arrivé dans la porte de l'école j'aperçois une ranz rover noir et deviné à qui elle appartient Hadi .
Il était là devant moi,avec une démarche assurée avec un charisme viril et destabilisant .
Djibril était grand ,son charme projetait une autorité naturelle qui me fait frémir même de loin,les lignes de ses mâchoires y apparaissaient sculptées aiguisés par une barbe sombre.
Ses larges épaules en passant par son torse ...tout semblait fait de muscles imposables. Il a un beauté virile ,celle ci ne manquait pas de femmes qui rivalisaient toutes d'un charme sans timidité.
L'homme qui va bousculé a ce point ma vie
VOUS LISEZ
MAITRESSE D'UN HOMME MARIÉ
Ficção HistóricaJe t'épouserai Ramatoulaye Dia ,même si je suis marié ,Tu sera ma seconde épouse, peut importe le prix Je serai la maitresse d'un homme marié et je serai sa seconde épouse peut importe le prix L'amour triomphera t'elle Histoire avec du wolof