Douche
.................................................Hisoka est mon copain depuis un moment déjà. J'aime son style excentrique et son côté pervers, en fait, j'aime tout chez lui, ses qualités et ses défauts. Il peut très bien se révéler doux avec moi. Même si tout le monde s'en doute, que dans certains moments, il est tout le contraire, par exemple, en combattant ou en s'adonnent à ses autres activités plus douteuses les unes que les autres. Mais en se qui me concerne, le cas que je rencontre le plus... C'est au lit !
Parfois, quand il revient à la maison après une longue journée, il peut être vraiment excité, et on peut tous savoir ce qui va m'arriver dans ces moments-là. Maintenant, il ne vous reste qu'à vous installer correctement et à profiter de ce récit.
Je suis tranquillement dans notre chambre, à lire, je profite de la lumière du coucher de soleil et je me détends sur le grand lit. Je sens soudainement une forte aura se déplacer non loin, il s'agit d'Hisoka, elle m'est reconnaissable entre mille. Son aura est remplie d'envie, elle m'inspire une violente envie de sexe. Rien que de sentir cette tension sexuelle qui s'approche de moi, me rend toute chose, ma respiration s'alourdit et j'attends avec impatience son arrivée. Il s'approche lentement de la porte et l'ouvre en grand, et il me lance un tel regard ~ Très excitant ! Il enlève son haut, il me fait exprès, il sait très bien que je ne peux pas résister à son corps de dieu grec.
Il s'avance vers moi alors que je me lève et que je m'approche de lui, j'étais littéralement envoûté. Je me collai à lui et passai mes bras autour de sa nuque. Il réagit au quart de tour et me prend par les cuisses pour me porter et je passe mes jambes autour de sa taille. Son corps est brûlant et moi, je brûle d'envie de l'embrasser. Mais il prend un malin plaisir à me taquiner, il s'approche petit à petit de mes lèvres, puis s'arrête à quelques centimètres d'elles, je vois dans ses yeux dorés qu'il veut jouer, il ne va pas être déçu. Décidée a me venger, je glisse mes mains dans ses cheveux et les empoigne avec force, tous en tirant ca tête légèrement en arrière.Je m'approche de son cou, me contentant de frôler sa peau de mes lèvres. Je sais qu'il aime ça, il est comme en transe et il ne bouge pas d'un poil, je remonte lentement jusqua son oreille pour aller lui chuchoter d'une voix mielleuse:
"Tu es sûre de vouloir jouer ? Attends-toi à perdre, chaton !"
Je ricane et je sors de cette étreinte, pour me diriger lentement à la salle de bain, tout en me déshabillant. Je joue un jeu dangereux, je le sais, malgré ma confiance apparente, à l'intérieur, je suis à deux doigts de craquer et de me laisser aller contre lui, à ses baisers sauvages, son corps brûlant collé à moi et à ses caresses enflammées. Rien que le fait d'y penser, ça m'excite terriblement. Une fois arrivée à la douche, j'allume l'eau chaude, et je règle la luminosité en attendant que l'eau se réchauffe, histoire de rajouter une ambiance tamisée a la pièce. Je me mets enfin sous l'eau brûlante et je profite de ce momentde repos, comme on fit c'est le calme avant ma tempête.
Il arrive par derrière et me dit d'une voix grave:
" Chaton, tu me cherche un peu trop à mon goût, tu devrais faire attention à toi, je pourrais très bien te dévorer, ici et maintenant."
Je sens ses deux grandes mains se glisser sur mes hanches, et mon amant se colle à moi, je sens bien son corps nu contre moi, sans oublier son érection bien présente contre le bas de mon dos. J'aime ça. Et je lui dis sans même hésiter :
"Qui t'empêche de le faire ?"
Il me retourne face à lui et m'annonce clairement qu'il a perdu cette bataille, mais la guerre n'est pas loin et je ne pense pas pouvoir la remporter. Il finit par se jeter sur mes lèvres. Enfin ! Sentir sa langue sur la mienne est une vraie bénédiction. Il me plaque contre le mur froid et je gémis contre ses lèvres.
Il se détache de mes lèvres et je sens ses mains chaudes se poser sûr moi. Il empoigne ma fesse de sa main et il la malaxe. Son autre main, quant à elle, est sur ma taille, la caressant doucement. Il me regarde et épie chacun de mes frissons, chacune de mes respirations, qui deviennent de plus en plus saccadées tandis qu'il embrasse mon cou tout en descendant lentement, il laisse une traînée de baisers brûlants sur mes seins et mon ventre. Jusqu'à arriver au sommet de mes lèvres génitales. La position actuelle ne le satisfait pas alors il prend mes jambes sur ses épaules, pour avoir une meilleure vue sur mon intimité. Il s'est agenouillé, la tête bien trop proche de cette partie si sensible de mon corps, et il fixe mes yeux de ses prunelles avides de luxure. Je fais de mon mieux pour garder l'équilibre et je m'accroche à tous se qui est à ma portée.
Une énorme bouffée de chaleur me prend, me consume littéralement et l'eau chaude qui coule sur nos corps ne m'aide pas vraiment, mon esprit est embrumé, mais je reprends vite pied quand je sens sa langue effleurer mes lèvres et je gémis timidement. Et visiblement ça ne lui plaît pas vraiment, alors il enfonce sa langue dans mon orifice. Et pour le coup, je ne retiens pas mes réactions face au plaisir. Je me laisse aller à ses bons soins et quelques minutes plus tard, je ressens un pic de plaisir me prendre. Il me sent venir alors il arrête tout mouvement.
Il me pose au sol bien que mes jambes tremblent et il se met à ma hauteur, il me lance un sourire en coin tout en me portant par les cuisses et il se glisse entre mes jambes. Tout ça sans cesser de sourire, à croire qu'il est fier de lui. Il approche directement son membre dur de mon intimité, me demande mon consentement en quelques mots, et entre doucement en moi. Attends quoi ?
Sous mon regard incrédule, il ricane et il commence dans la seconde qui suit à me donner de grands coups de bassin, aussi rapide que profond. Je gémis de plus belle alors que lui grogne contre mon oreille. Il est si brutal !
J'entre rapidement dans un état second, alors qu'il atteint tout aussi rapidement mon point G, toutes ces sensations, quel délice. Et je vint rapidement dans un râle de plaisir, il s'arrête un instant et il me murmure à l'oreille:
" Je ne t'ai pas autorisé à jouir princesse"
Je n'ai pas le temps de répondre qu'il recommencer ses vas viens, toujours plus profond les uns que les autres, je cris mon plaisir, alors que lui me cris de jouir pour lui, et cette fois si on jouit en même temps.
Je suis exténuée alors je m'écroule contre lui. Il embrasse délicatement mon front et nous lave. Il a toujours été comme ça, après le sexe, qui est généralement brutal, il prend soin de moi. Il m'habille d'un tee-shirt pour pas que j'attrape froid et il m'allonge sur lui, dans le lit puis je m'endors finalement, tout en le serrant contre moi.
On peut dire que c'était une soirée plutôt mouvementée, comme je les aime !
..............................................................
Hello, alors j'espère que ce premier chapitre vous a plu, parce que ça ne sera pas le dernier ! Quoi de mieux que de commencer par Hisoka! On commence fort avec un épisode sous la douche, sans oublier les taquinerie et l'imagination débordante de notre clown préféré.
Enfin bref.
Je ne vous embête pas plus et vous laisse à votre lecture.PS: le prochain perso fait partie d'un club de volleyball, et ses passes sont... royales ~
🌜
VOUS LISEZ
Au pays des rêves
Fiksi PenggemarBonjour, a tous et a toutes. Bienvenue aux pays des rêves, de vos rêves ! Ici je réaliserai vos rêves les plus pervers, car c'est eux qui sont les plus intéressants ! Je serais votre marchande de sable, votre guide dans ce receuil. Ceci est un rece...