Dans la nuit sombre et étoilés, on n'entendait plus que quelques pas s'éloigner, laissant derrière eux un sinistre spectacle.
Nikolaï Gogol se tenait devant un cadavre d'hélicoptère duquel sortait encore de la fumée, tenant contre lui un bras déchiqueté, le regard vide.
Il fut un long moment pour que le bruit s'éteigne, les deux ennemis s'étant éloignés à présent dans la nuit pour rejoindre leur pays; ayant fini leur mission.
Encore un silence, comme lorsqu'un ange passait, puis un lourd bruit brisa tout cela.
Le clown était entrain de rire aux éclats, lâchant par terre le bras qui fut un bruit assez dérangeant.
Ces deux japonais.. avaient-ils vraiment cru avoir réussi à tuer Fyodor?
Il avait bien dit vouloir tuer Fyodor, mais avaient-ils oubliés que cela serait de sa main?Un autre rire, plus léger et discret, retentit derrière.
Le blanc se retourna et fit un sourire enjoué, soulevant les bras avec enthousiasme avant d'applaudir.« Fedya! Ce fut encore un beau spectacle, n'est-ce pas? Ils pensent que tu es mort à présent! J'aurais bien pensé qu'ils n'auraient pas été si idiots et auraient cherché le cadavre pour vérifier.. Mais un faux bras semble être assez~ »
Le russe haussa un sourire en l'air, un sourire amusé au coin de ses lèvres avant de n'avancer à la lumière des étoiles, son corps était bandé de toute part mais il n'avait pas l'air dans un si mauvais état, contrairement à ce que l'on aurait pu croire.
Il se contenta de s'asseoir, un peu en rentré pour être à l'écart de la fumée, son clown le suivit bien rapidement, s'accroupissant juste à côté, commençant à prendre sa main et recréer la scène s'étant produite peu de temps avant, la portant à sa joue.« Dazai s'est à nouveau trompé. Il semblait si persuadé que je ne possédais aucun allié.. Alors que tu te trouvais juste là. Ce serait presque une insulte. »
« Ah! Ce n'est pas si grave, si? Le patron a réussi ce qu'il voulait et nous aussi! »
« Hmm. Effectivement, nous partirons d'ici une fois que Sigma aura reprit ses esprits, il semblerait que l'amas d'informations est été trop importante pour lui.. »
« Mon petit assistant a besoin d'un peu de repos! Ce n'est rien que je ne puisse pardonner~ »
Un autre silence se déroule avant que Nikolaï ne libère son bras, inspectant à présent la main plus attentivement.
« J'aurais aimé que tu ne sois pas tant blessé malgré tout.. Penses-tu qu'il a déjà prit le poison à l'heure qu'il est?~ Qu'il crache du sang en hurlant de douleur? »
« Hm.. C'est probable. Il semblait tellement certain d'avoir gagné qu'il s'est peut-être hâter de le prendre, ne soupçonnant pas un piège. »
« Ahah! Tu es génial Fedya!~ Je savais qu'en te suivant nous réussirions! »
Le clown rigola levant les bras en l'air, d'un bonheur presque palpable. Il reprit rapidement ses manières dramatiques à agir, ne cherchant plus à se cacher de ses émotions actuelles.
« Nous devrions aller chercher Sigma. Je n'ai pas tellement envie de traîner plus longtemps qu'il ne le faut dans cette prison. »
VOUS LISEZ
Short stories Bungou stray dogs | Histoires courtes Bungo stray dogs
FanfictionCeci sera un recueil d'histoires reliées à Bungou stray dogs, il y aura plusieurs ships, peut-être des histoires à plusieurs chapitres, angst, gore, smut, romance,.. Tout ce qui peut me donner envie d'écrire. Les personnages qui m'intéressent le plu...