Bonjour à tous, chapitre six poster j'espère qu'il vous plaira.J'espère aussi que vous avez passer un bon mois de septembre et que vous allez passer un bon mois d'octobre.
Bref je vous laisse lire la suite.
Bonne lecture,...
✯✯✯
✯✯✯
PDV MISAKI AOKI
L'air qui circulaient autour de nous était apaisant. L'odeur fétide qui surplombait le lycée avait pratiquement disparu et seulement les gloussements des zombies se faisaient entendre.
Notre signal de détresse qui prenait pas mal de place sur le sol avait été enfin fini, nous étions donc tous assis formant un cercle.
- il faudrait peut-être penser à faire un feu de camp, pour cette nuit. Proposa timidement Nam-ra.
Mon regard c'est soudainement braqué sur elle, nous ne l'entendons rarement parlé alors j'étais un peu déconcertée en entendant ces paroles.
Je remus la tête de bas en haut, signe d'approbation et tourne mon regard vers Su-hyeok. Il l'a regardé en souriant, pour être honnête je ne l'avais jamais vu regarder une fille comme ça. Malgré leur caractère totalement opposé ils étaient faits pour s'aimer et ça j'en étais presque sur.
Le jeune homme se leva et ramasse avec lui quelques morceaux de bois. Il pose un premier bout de bois en face de lui et le frotte avec un deuxième. Chaque un de nous se rapprocha de lui près à prendre la relève, seulement Nam-ra était restée à l'écart nous regardant faire.
Après quelques minutes, Dae-su pris la place de Su-hyeok et frotta le bout de bois contre l'autre d'une manière plutôt nonchalant.
- arrête de faire le guignol bon sang ! On va rester là jusqu'à demain si tu continues comme ça. Dit-je agacée.
- désolée mais c'est super dur. Dit-il essoufflé.
Énervée par son manque d'énergie, je décide de prendre sa place. J'allai donc commencer à faire le feu mais la voix de Nam-ra m'interrompue.
- tient prend. Dit-elle en me donnant un briquet.
Mes yeux s'écarquillèrent à la vu de cet objet entre ses mains.
Pourquoi ne nous la t'elle pas donné avant ?
- tu le veux ou non ?
- euhh... oui oui merci. Répond dit-je légèrement troublée.
J'allume le briquet et brûle alors le bout de bois. Nous sautons alors tous de joie en voyant les premiers braises jahir du morceau de bois.
Un sourire était scotché sur mon visage mais finit rapidement par disparaître.
Su-hyeok qui était debout à côté de moi était maintenant retrouver à quelques mètres allongé sur le sol. Nos regard se sont soudainement tourner vers l'individu qui avait fait cela.
Mes yeux ont alors croisé ceux de Gwi-nam. Son visage est ferme et dégage une aura terrifiante. Son corps était deux fois plus couvert de sang ce qui me fit froid dans le dos.
Tout à coup, je le vis sprinter en direction de Cheong-san.
- tu as cru pouvoir m'échapper !! Dit-il .
Cheong-san se mit alors en position de défense, il était conscient qu'il ne pouvais pas fuir il n'y avait aucune issue.
Il se fait alors projeter en arrière par Gwi-nam, lui causant un abominable mal de dos.
Mon visage c'était crisper nous ne pouvons pas laisser Cheong-san dans les mains de Gwi-nam, c'était bien trop risqué.
Tout le monde c'était regroupé se protégeant les uns des autres. Su-hyeok, lui, était encore à terre subissant la chute qu'il venait de faire.
Je ne réfléchis pas plus et court vers Gwi-nam il était dos à moi alors j'en profite pour lui sauter dessus et l'étrangler par derrière. Il eu tout d'abord un sursaut mais prit rapidement le col de ma chemise et me met a terre.
- je ne t'ai pas oublié Misaki après mettre débarrasser de Cheong-san tu seras la prochaine sur ma liste. Dit-il en rigolant.
Contrairement à lui je ne rigolait pas mon visage était froid et j'essayais tant bien que mal de me faufiler de ses bras mais sa présence sur moi était bien trop puissante.
Je tourne lentement ma tête vers la droite et remarque son bras à côté de moi, je commence alors à fixé celui ci et les nombreuses morsures qui s'y trouvaient. Une question me vient alors à l'esprit.
Comment pouvait-il encore être en vie alors qu'il c'était fait mordre probablement par des dizaines de zombies?
Intriguée je me met alors à touché une des ces blessures. À mon touché Gwi-nam se mis à frémir et à me regardé d'un mauvais oeil. Ses yeux ont d'abord regarder les miens puis ma main.
Pendant 5 secondes de ma vie je crue voir Gwi-nam dans une position plutôt vulnérables face au geste que je venais de faire.
Mais je repris subitement mes esprits en ne le voyant plus au dessus de moi. Su-hyeok apparu alors me tendant sa main pour m'aider à me lever.
Un combat avait maintenant démarré entre les deux lycéens. Gwi-nam avait évidemment l'avantage mais Su-hyeok essayait tant bien que mal de se défendre.
Après quelques minutes, sans nous y attendre Nam-ra c'est soudainement mis à se précipiter vers Gwi-nam. Elle la prit par son gilet et la jeté par dessus le toit.
J'étais outré face à la manière et la rapidité de ses gestes et vu le regard des autres je n'étais pas là seule. Je regarde son visage et remarques que ces yeux sont rouges et que son teint était devenu pâle, je me suis alors dirigé vers elle légèrement affolée de la voir comme ça.
- est ce que ça va ? Lui demandais-je.
- je... oui enfin... je sais pas. Me dit elle troublée.
J'aillais alors la prendre dans mes bras mais je me fis rejetés violement.
- je ne suis pas dans mon un état normal ne m'approche pas. Dit-elle en se reculant de quelques pas.
Je sentis la main de quelqu'un se déposé sur mon épaule.
- elle s'est fait mordre par Gwi-nam. Depuis elle ressent parfois des pulsions, ce n'est pas un zombie mais ce n'est pas un humain non plus on peut dire que c'est une genre humbie.
Me dit Su-hyeok dans l'oreille.Je la regarde alors perturbée, cela me faisait de la peine de la voir souffrir alors que ce n'est en aucun cas de sa faute mais celle de Gwi-nam.
J'en déduis alors que lui aussi était un humbie, c'est pour cela qu'il n'était pas dans son état normal et qu'il avait doublé de force.
. . .
-1078 mots-
VOUS LISEZ
Pourquoi Pas Moi ? All Of Us Are Dead
FanficBienvenue à toi, histoire sur la série all of us are dead. Gwi-nam × Misaki Aoki ( personnage principal) Les photos ne m'appartienne pas et les personnages de all of us are dead non plus. Pardonnez-moi de mes fautes d'orthographe en avance. Bonne...