Salutttt, j'espère que vous allez bien ??
Chapitre neuf posté, il est un peu plus long que les autres du coup je suis contente.
Breff dites-moi ce que vous en pensez ?!
Je vous laisse.
Bonne lecture,...
✯✯✯
✯✯✯
PDV MISAKI AOKI
Alors que ma respiration devenais lente je sentis soudainement mon corps tombé à terre.
Les paupières fermé, je ressentis de la fatigue m'envahir. J'avais horriblement mal au dos et plus aucune force ne sortait de mon corps. J'étais juste paralyser au sol sans pouvoir y faire grand chose.
Je n'avais jamais été aussi fatiguée mais vu dans les circonstances où nous étions il était impossible de rester éveillé plus longtemps.
__________________
Ellipse de quelques heures
___________________Je ne sais pas depuis combien de temps je m'étais endormie mais je me sentis légèrement mieux.
Lorsque mes yeux s'ouvrirent complètement, je me mis à automatiquement regarder en profondeur la pièce dans laquelle j'étais.
Elle n'était pas très grande, il y avait quelques étagères collé au mur et plusieurs sacs rempli d'objets éparpillées dans la pièce.
C'est probablement une réserve du lycée, je m'approche un peu plus de la porte qui mène dans le couloir et m'apprête à poser ma main sur la clenche mais elle s'ouvrit avant.
Je recule d'un pas et voit apparaître Gwi-nam un sac à la main. Me voyant debout celui-ci sourit légèrement et passe à côté de moi.
- je t'ai rapporté à manger ! Me dit-il en déposant la nourriture sur une étagère.
- pourquoi tu me donnes à mangé ? Tu vas bien me tuée alors fait le maintenant.
- tu seras plus appétissante lorsque tu reprendras des forces.
De léger frissons me parcouru les bras. Je pris rapidement la barre de céréales qui était à présent à ma droite et commence à la déguster.
Qu'est ce que ça faisait du bien de mangé. À chaque boucher que j'avalais du bonheur m'envahissait un peu plus. Je profite alors du cours moment de bien être qui m'était offert.
VOUS LISEZ
Pourquoi Pas Moi ? All Of Us Are Dead
FanfictionBienvenue à toi, histoire sur la série all of us are dead. Gwi-nam × Misaki Aoki ( personnage principal) Les photos ne m'appartienne pas et les personnages de all of us are dead non plus. Pardonnez-moi de mes fautes d'orthographe en avance. Bonne...