★ prologue

75 12 19
                                    

TW : VIOLENCE, ALCOOLISME

Arya

Chicago

- Willow, calme toi je t'en prie ! Hurle mon père apeuré.

Comme chaque soir en rentrant du lycée, les premiers sons parvenant jusqu'à mes oreilles sont les cris de mon père essayant de calmer ma mère.
La première odeur pénétrant dans mes narines est celle de l'alcool, à laquelle elle est addicte.

J'ai toujours rêvé de vivre dans une famille qui s'aime, comme la plupart des jeunes de mon âge. On m'a toujours répété de croire en mes rêves mais celui ci je l'ai abandonné depuis bien longtemps, depuis cette nuit là, où ma mère à commencé à boire.

Normalement un adolescent devrait s'empresser d'aller voir ses parents pour leur raconter sa journée. Moi, j'ai pris l'habitude de courir jusqu'à ma chambre, fermer la porte à clefs et augmenter le son de mon casque au maximum pour étouffer leurs cris.

Un bruit de verre brisé parvint jusqu'à moi malgré le son de la musique. Puis plus rien. La maison n'a jamais été aussi silencieuse, mais cela ne m'inspire rien de bon. Les pas de ma mère résonnent dans les escaliers menant jusqu'à ma chambre. Prise de panique je me cache sous mon lit.

- Arya, je sais que tu es là et je te conseille de vite sortir de ta chambre si tu ne veux pas vivre la même chose que ton père !

J'ai peur. Terriblement peur. Qu'as t'elle fait à mon père ?

Ses coups de pieds contre porte se font de plus en plus fort, et la température de mon corps ne fait qu'augmenter.

- Ouvre-moi immédiatement ! Se fâche t'elle

J'aimerais tellement que tout redevienne comme avant, quand je n'avais aucun problèmes, quand mes parents s'aimaient et que ma mère n'était pas alcoolique...

Les larmes commençaient à couler sur mes joues, principalement à cause de la peur mais également à cause de la nostalgie et des souvenirs de mon passé bien plus heureux que mon présent. À ce moment précis j'aurais aimé avoir une machine à remonter le temps afin de revenir aux années précédentes, mais c'est malheureusement impossible.

Je décide alors de marcher silencieusement jusqu'à la fenêtre de ma chambre qui donne sur le jardin. Je réussit à l'ouvrir malgré le tremblement incontrôlable de mes mains et saute le plus discrètement possible hors de la maison.

Je cours sans but précis, priant pour ne pas qu'elle m'entende.

Je passe devant la baie vitrée du salon, reste pétrifié et comprends à présent que ma vie sera changée à tout jamais devant cette image qui restera gravée dans ma mémoire pour l'éternité.

Le visage de mon père ensanglanté.

Une bouteille d'alcool explosée, à ses pieds.

Mon destin chamboulé.

____________________________________

Cela fait près de deux mois que ce prologue est écrit et je me suis enfin décidé à le poster ! j'espère donc qu'il vous aura plu et vous aura donné envie de connaître la suite de cette histoire n'hésitez pas à voter et a laisser un petit commentaire ! vous pouvez aussi me donner vos avis et ressenti sur instagram, je vous répondrai avec plaisir !!

★ ig et tiktok : books.linh

shooting starOù les histoires vivent. Découvrez maintenant