Chapitre 2

117 36 2
                                    

Kansas Hadman, 27 ans...


La journée fut longue, je l'avais passé à faire des plannings, passer des commandes et j'avais également dû prévenir mon équipe, mais également nommer un responsable en cas de problème. Chloé avait accepté le poste et la rémunération avec. J'avais également beaucoup songé à ma rencontre avec Ryan Sandoval et à la situation dans laquelle il m'avait mise.

C'est épuisée et courbaturée que je poussai la porte de mon loft. Je posai les clés sur la console avant de humer une délicieuse odeur qui émanait de la cuisine. Une musique d'un vieux morceau de jazz se faisant entendre depuis le jukebox. Lentement j'émergeai de l'entrée, me posai contre une colonne pour admirer l'homme qui se trouvait dans ma cuisine. Ce dernier était plutôt pas mal, la quarantaine passée, pied nu, vêtu d'un jean défoncé et d'un t-shirt noir qui moulait son corps viril et musclé. Je me mordis la lèvre et penchai la tête sur le côté avant de le voir sourire. Ce dernier savait que je l'observai.

— C'est la première fois que j'ai la chance de trouver un homme sexy en train de cuisiner dans ma cuisine.

— Cela fait longtemps que je n'ai pas cuisiné pour une femme, me dit-il. Bière ou vin ? me demanda-t-il.

— Bière, répondis-je. Tu as fait quoi de beau avec tes enfants ?

— J'ai passé mon après-midi dans un parc de jeu intérieur, j'ai perdu aux arcades contre mon fils, et ma fille a failli me casser le pied en faisant tomber sa boule de bowling sur le sol. Et toi ?

— Hormis imaginer comment j'allais te trucider pour m'avoir entraîné dans ton mensonge ? Hum, j'ai dû planifier mon départ, passer des commandes et nommer une responsable provisoire.

— Je vais me faire pardonner.

— Hum, compte sur moi pour te le rappeler.

— Kansas, je dois te parler...

— C'est pour ça le dîner ?

— Non, le dîner c'est parce que j'en avais envie, la discussion c'est parce que je veux apprendre à te connaître et j'espère que cela soit réciproque.

— Bien que voulez-vous me dire, Monsieur Sandoval. Je peux me changer avant ?

— Oui, tu es chez toi, non ?

— Oui, dis-je en piquant en bâton de carotte que je croquai avant de me rendre vers l'espace de ma chambre et de mon dressing pour me changer.

Après avoir troqué mon jean par un short en coton et mon débardeur par une brassière, je trouvais posé sur une chaise une chemise qui appartenait à Ryan. Naturellement je la pris et l'enfilai avant de le rejoindre. Ce dernier me vit avec et souris.

— Alors que dois-je savoir sur vous Monsieur Sandoval ? Dans la presse on raconte que vous êtes un quadragénaire sexy, faisant partie des quinze plus grosses fortunes de New-York. Vous êtes un père de famille, récemment divorcé. J'ai oublié quelque chose ?

— Si tu te bases sur ce que la presse raconte, alors tu sais tout de moi, enfin tout ce que les gens savent de Ryan Sandoval, l'homme public. Mais je voudrais te parler du vrai moi, l'homme de quarante ans passé, qui a souffert de son divorce, même si j'ai accepté un divorce par consentement mutuel. Je suis triste de ne pas pouvoir voir mes enfants tous les jours. Mais surtout, je veux te parler d'un Ryan que peu de personne n'ont la chance de connaître.

— Je suis toute ouïe, dis-je en ouvrant la bouche pour goûter la sauce du plat qu'il avait préparé.

— Je voudrais te parler de l'homme que j'étais avant mon mariage. J'étais en pleine ascension professionnelle et je le suis encore aujourd'hui, mais dans la sphère intime j'étais un homme avec des attentes particulières.

Ryan & KansasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant