Kansas...
Arrivés devant le chalet de luxe, Nial se gara à côté des autres minibus. Rapidement, on descendit des vans et on fut accueilli par un petit groupe de personnes. Je reconnus sans trop de mal, le quarterback, Quaid. Je restai en retrait enfin jusqu'à ce que Rylee pousse un cri en me regardant.
— Oh mon dieu ! Kansas !
Rapidement, Lola se retourna, ainsi que Quaid et Tate qui étaient présents. Celle-ci me fonça dessus et me serra dans ses bras.
— Salut Minimoys ! Qu'est-ce que tu fous là ? me demanda Lola une fois que Tate me relâcha.
— Salut, je suis heureuse de vous revoir, moi aussi.
— Alors mini-moi, qu'est-ce que tu fous ici ? répéta Rylee avant de m'étreindre.
— Je sors avec un vieux, tu as raison, l'expérience ça a son charme, répondis-je en rigolant avant d'entendre un raclement de gorge dans mon dos.
— Vieux, mais pas encore sourd, dit Rylee en souriant. Bonjour Ryan.
— Bonjour Rylee, ainsi vous vous connaissez déjà.
— Oui, Kansas et moi étions à la fac ensemble, tout ce qu'elle sait, c'est moi qui lui ai appris.
— Je doute que ce soit une bonne idée de te vanter quand on sait que son paternel fait partie du voyage, dit Sandro moqueur.
— Oh merde, je n'ai rien dit monsieur Hadman, tenta Rylee.
— Ainsi je peux enfin mettre un visage sur les amis de ma fille quand elle vivait à Los Angeles, dit mon père en saluant mes amis de Los Angeles.
— On est au courant pour la situation complexe. Bonjour Ruby, dit Rylee.
— Bonjour Rylee, répondit Ruby légèrement mal à l'aise.
— Bon et si on visitait ce chalet, on choisit nos chambres et on se donne un peu de temps pour se rafraîchir avant de se retrouver au salon et découvrir ce que nos femmes ont prévu, proposa Zander.
— Bien dit ! approuva Ryan dans mon dos avant de me saisir par la taille pour m'entraîner à l'intérieur du chalet.
Bouche-bée par la décoration luxueuse du lieu, je ne pus retenir mon sifflement d'admiration. Le chalet était extrêmement grand et se tenait sur quatre étages dont un sous-sol. Les murs étaient en bois très clair, le sol était un parquet sombre, gris anthracite. Ryan me guida à travers le chalet, me laissant peu de temps pour admirer la décoration qui était majoritairement dans des tons neutres et clairs. Un mélange de lin, de pierre et de bois et les touches de couleurs étaient composées principalement des plantes vertes et des quelques œuvres d'art. On gravit les escaliers et ce dernier sous les conseils de Tahoe nous trouva une chambre à l'opposée de celle de mon père et de Ruby.
Ryan me souleva dans ses bras et s'empressa de franchir la porte de la chambre et de la refermer derrière nous. Il me renversa dans le lit, s'allongea sur moi et posa sans attendre sa bouche sur la mienne. Mes bras autour de lui, je répondis à son assaut et m'empressai de lui retirer ses fringues. Il en fit tout autant avec les miennes qui volèrent à travers la chambre.
Une fois nus, je me retrouvai assise à califourchon sur lui, lui assit au milieu du lit, son front contre le mien. Sa bouche cherchant la mienne, moi le fuyant, puis le cherchant quand il me fuyait à son tour. Ses bras virils étaient enroulés autour de moi, lentement, et sans quitter cette magnifique position du lotus, je le guidai en moi. Ryan grogna, je soupirai avant de plonger mon visage dans son cou quand il activa l'œuf vibrant en moi tout en me baisant langoureusement. J'ondulais naturellement sur ce membre qui allait et venait en moi. Ryan était lui aussi en contact avec les vibrations du jouet et me serra brusquement contre lui avant de planter ses dents dans mon épaule quand on fut brusquement pris par notre orgasme. Je l'avais moi aussi mordu pour atténuer mon cri de plaisir.
VOUS LISEZ
Ryan & Kansas
RomanceRyan Sandoval est séparé de Ruby depuis un an maintenant. Entretenant de bonnes relations pour le bien de leurs enfants. Ryan ne peut s'empêcher d'être sous le choc quand il apprend que Ruby va se remarier. Pour garder la face, ce dernier ment et an...