45

32 0 0
                                    

PDV D'ISABELLE
Depuis la soirée pyjama qui remonte à deux semaines déjà, Grey et moi nous nous voyons tout le temps et à n'importe quelle heure. Il m'a même envoyé au restaurant la semaine passée et c'était très agréable je dois l'admettre. Pour quelqu'un avec qui je ne suis pas en couple, je trouve qu'il se débrouille plutôt bien.
Depuis que j'ai déposé Nanie dans une maison de retraite, j'ai beaucoup plus de temps libre mais je m'engage quand même à aller la voir deux ou trois fois chaque semaine. Une fois je suis même allez avec Marcus et ils se sont amusés comme des gamins de 10 ans. Ce soir, nous avons une sortie de groupe de prévu. Nous nous baladerons tous les 8 c'est à dire Mira et Jack, Angela et Jace, Isadora et Tamara, et pour finir Marcus et moi. Et comme d'habitude, le lieu de rassemblement est dans ma maison je sais vraiment pas pourquoi c'est toujours chez moi.
Depuis la soirée pyjama, on a eu que deux sorties de groupe. Celle au golf et celle au parc d'attraction. Nous avions tous déjà tissé des liens les uns avec les autres sauf avec Tamara, mais cette fois ci, les choses ont changé. Je dois reconnaître qu'elle est moins peste qu'avant. Elle brutalise toujours...La différence c'est qu'avant, elle avait tendance à s'en prendre pratiquement à tous ceux qui ne la vénérait pas et elle couchait avec presque toute l'école mais maintenant elle brutalise ceux qui le mérite comme Dylan ou Kevin, et elle reste fidèle à Isadora. Tant qu'elle fait pas du mal à cette pépite, tout va bien pour moi. On peut pas dire que nous sommes amie mais nous sommes en bon terme c'est déjà un bon début. Hier ils ont annoncé la date du bal et comme par hasard, sa tombe le jour de mon anniversaire génial. Déjà que j'aime pas les fêtes.
Comme si c'était pas un calvaire assez compliqué à supporter, Grey m'a fait sa demande la semaine passée au restaurant. Et vu qu'on était devant plein de personnes je n'ai pas eu d'autre choix que d'accepter d'aller au bal avec lui.
Après tout qu'est ce qui pourrait nous arriver de grave  ? Il m'a promis qu'on ne fera pas comme deux personnes en couple et qu'on partirait juste pour s'amuser et prendre du bon temps avec tout le monde parce que c'est pas sûr que tout le monde continue le lycée après ça.
J'ai pris mes distances avec Jason tandis que Marcus traîne tout le temps avec lui. Même si sa me répugne qu'ils soit aussi fourbe avec Grey, j'ignore comment annoncer à Marcus tout ce que j'ai découvert à son sujet. Même si Tamara et Isadora ne font que me booster pour que je lui en parle, j'arrive toujours pas c'est un sujet beaucoup trop délicat. Enfin bref, aujourd'hui j'ai prévu de tout lui dire, pendant notre balade, Isadora va tout mettre en ordre pour qu'on puisse rester seul un moment et là je lui raconterais tout. J'ignore comment il réagira face à ça parce que Jason est quand même l'un de ses meilleurs amis mais je me dis que c'est mieux qu'il le sache.

Ce soir..
Nous nous sommes effectivement tous retrouvés chez moi.
Nous avons commencé avec des glaces puis nous enchaînons avec une petite promenade sous le ciel étoilé.

Angela : Vous trouvez pas qu'on exclut un peu trop Jason ?
   _Non.. répondait Isadora, Tamara et Marcus
Angela : Pourquoi ça ?
Marcus : Je lui est demandé pourquoi ils nous délaissai il a dit qu'il avait beaucoup de préoccupation depuis le retour de son père mais qu'il se rattrapera
Isadora : Je préférais qu'il reste loin de nous marmonnait elle
Angela : Quoi ?
Isadora : Non rien
Tamara : Moi je l'apprécie tout simplement pas
Angela : Je te rappelle qu'on ne t'appréciais pas toi non plus et contrairement à toi c'est un membre officiel de l'élite
Tamara : Je n'ai pas dit le contraire et tu insinues qu'il faut être membre de l'élite pour pouvoir trainé avec vous ?
Angela : Ne répète pas ce que je n'ai pas dit
Tamara : Si si si. Si je veux me baser sur ta logique tu veux dire que ni Isadora ni Isabelle ne peut traîner avec vous ?
Angela : Je n'ai pas dit ça !
Tamara : Mais pourtant tu les acceptent
Angela : Oui parce que elle ce sont mes amis !
Tamara : Oh..
Mira : Bon stop temps mort. Sa devient du grand n'importe quoi là
Isabelle : Mira a raison calmez vous un peu
Tamara : Non c'est pas la peine. Vu que je suis pas la bienvenue ni son "amie"( dit elle en faisant des crochets avec ses doigts) je préfère m'en aller

Isadora regarde Angela de manière froide en hochant la tête de droite à gauche avant de courir après Tamara.

Angela : Isa attend c'est pas ce que je voulais dire !! Merde ( termine t'elle avant d'essayer de les suivre )
Jace : Laisse là se calmer ( la retient il )
Angela : Tu trouves que je suis allée un peu trop loin ?
Jack : un peu n'est pas le bon mot je crois
Mira : Toi la ferme
Jack : Mais quoi ? Je dis juste la vérité
Angela : Merde qu'est ce que je dois faire ?
Isabelle : Le mieux c'est de t'excuser auprès de Tamara. Sa m'étrangle de l'admettre mais elle a vraiment fait des efforts ces derniers temps et on lui doit bien ça ne se reste que par respect pour Isadora
Jace : Je pense que c'est une bonne idée
Angela : Très bien. Tu m'accompagnes ? ( demande t'elle à Jace )
Jace : Bien sûr ma vie
Mira : Bonne chance !! ( cria t'elle suite à l'heure départ )

Je déverrouillais mon téléphone pour sortir de ma galerie là où j'étais exprès pour pouvoir parler à Marcus en lui montrant les preuves de ce que j'allais affirmer  mais je pense que c'est pas le bon moment. Lorsque je rentre dans ma galerie, quelqu'un me tire mon téléphone des mains par réflexe je l'éteint.

Isabelle : Ehhh !

Quand je me retournais pour voir le visage de la personne qui me ôta mon téléphone... C'est comme ci je connaissais déjà le coupable.

Isabelle : Rend moi ça !
Marcus : Assez de téléphone pour aujourd'hui
Isabelle : Je viens à peine de le prendre !
Marcus : Je sais. Dans ma main au moins tu ne le prendra plus
Isabelle : T'es soûlant
Marcus : Je sais

Je vais m'installer sur un banc pour continuer à laper ma glace sous le regard moqueur de Mira et Jack. Marcus s'approcha de moi pour me prendre une photo, qu'il baptisa « la photo de la colère »

Isabelle : Arrête. Et supprime ça !
Marcus : Hummm laisse moi y réfléchir... Non. Pas tant qu'elle ne sera pas en ma possession
Isabelle : Je suis sérieuse Marcus ( dis je en lui serrant sa cuisse avec mes ongles )
Marcus : Aïe ! c'est bon je supprime

PDV DE MARCUS
Vu que son téléphone est toujours verrouillé, je n'ai qu'une seule option. Supprimer à partir de l'application photo rangé en bas de l'écran de verrouillage.
Une fois la photo supprimée, je vois une vidéo qui prend la place de l'image que je venais d'effacer.
J'arrivais pas à comprendre ce que je voyais. Et au fur à mesure que je défile je suis encore plus sidéré ! Plusieurs questions me tourne dans la tête.. Isabelle connaît - elle toutes ces filles ? Comment les connaît elle ? Et plus important encore COMMENT ELLE A PU PRENDRE CES VIDÉOS !?

Marcus : Que fais tu avec ces vidéos ?

Elle se crispe comme si elle venait de voir un fantôme alors que se sont des vidéos de ma vie sexuelle qui se trouve dans son téléphone. Elle me tire pour qu'on s'éloigne de Mira et Jack.

Mira : Ok bah on vous attend là ! ( disait elle haut et fort pour qu'on l'entende depuis notre position )
Marcus : Isabelle je t'ai posé une question dis je en essayant de garder mon calme
Isabelle : Tu n'étais pas sensé le découvrir comme ça.. ( dit elle en baissant la tête )
Marcus : Découvrir quoi ? Que tu collectionne des vidéos érotiques de ma personne dans ta galerie ?
Isabelle : C'est pas moi qui l'est collectionne..
Marcus : Ah bon ? Pourtant je l'ai vois dans ton téléphone et il y'en a plusieurs ! Tu connais toutes ces filles ?
Isabelle : Non !
Marcus : Alors d'où tu sors toutes ces vidéos !?
Isabelle : Je les ai volé !
Marcus : A qui !!? m'énervais je de plus en plus
Isabelle : Écoute Marcus... ( commençait elle pour essayer de me calmer )
Marcus : Isabelle ! Je t'ai posé une question répond moi !

Elle baisse la tête et ne soulève pas la tête. Elle doit être effrayée ? Je ne sais qu'elle est cet enfoiré qui s'amuse à garder des vidéos de moi mais si je le trouve ? Il payera.

Marcus : Isabelle ? Qui est ce ? me calmais je
Isabelle : Si je te dis je suis pratiquement sûr que tu t'en prendra à la personne
BIEN SÛR QUE OUI !!
Marcus : Bien sûr que non.. Écoute fais moi confiance.. Je ne ferai rien à cette personne. Tu vois ? Je suis calme à présent désolée de mettre emporter c'est juste que ça ne se fait pas de faire ce genre de chose.. Je pensais que c'était toi mais si c'est pas le cas ça va.. alors dit moi qui est ce ? ( dis je en soulevant son menton pour qu'elle me regarde droit dans les yeux )
Isabelle : C'est..
Marcus : Ouii ?
Isabelle : Jason..

Je fais quelques secondes de silence pour être sûr de bien avoir saisi le prénom qu'elle venait de faire sortir.. Je fini par dire...

Marcus : Je vais le tuer..

𝑙𝑒 𝑗𝑜𝑢𝑟𝑛𝑎𝑙 𝑑'𝑢𝑛 𝑖𝑛𝑓𝑖𝑑𝑒̀𝑙𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant