49

44 1 2
                                    

Le lendemain..
Je fût réveillée par mon réveil qui sonnait à vive allure.
Oh putain cette douleur c'est horrible. C'est comme ci il y'avait un carnaval dans ma tête.
J'aurai aimé que toute ma soirée d'hier soit qu'un sale cauchemar mais hélas..
J'essaye tant bien que mal de me redresser pour pouvoir m'assoir lorsque je remarque que je suis dans ma chambre. Mais comment est ce possible ? J'étais pas au salon hier ?
En me tenant la tête, je descend du lit pour enfiler mes chaussons lorsque je remarque un verre d'eau et de l'aspirine sous une feuille de papier plier en deux.
Hein ?
Je récupère la feuille de papier et la déplie..

"Je sais d'avance que tu vas m'en vouloir pour ça, mais j'ai attendu dans ma voiture environs une heure de temps pour revenir. Je voulais de nouveau m'excuser pour toute la merde que je t'avais balancé. Mais lorsque que j'ai vu que tu t'étais endormie.. je t'ai porté et t'es envoyé dans ta chambre afin que tu soit plus à l'aise. Tu peux te vérifier je ne t'ai pas fait de mal, j'ai juste mis de l'aspirine et de l'eau à ton chevet parce que j'imaginais déjà le mal de tête qui t'attendais. J'ai également mis de l'ordre dans ton salon..
Je tiens encore à m'excuser sincèrement pour tout ce qui sait passé ce soir..
Marcus Grey"

Comme si j'avais besoin de lui et de ses excuses bidon. Je déchire la lettre en petit morceau et la jette à la poubelle. Quant à son aspirine, je le balance à l'autre bout de la pièce. En me levant, ma tête me fait toujours horriblement mal.

Isabelle : Aïe ! Saleté de gueule de bois de merde pouffais je

Je me dépêchais de soulever la boîte d'aspirine et d'avaler un comprimé. Je ne le remercierais pas pour son geste pour autant. Je vois sur mon téléphone qu'il est 6h. J'avais prévu de voir Nanie aujourd'hui pour plus d'explications et de confirmation sur ce que je craignais déjà.
Je fonce dans la douche, pour un bain bien mérité puis je me prépare pour mon footing de ce matin.
Mais avant une tasse de café.

PDV DE MARCUS
Je me réveille et je porte mon jeans. Avant d'enfiler mon teeshirt, je vérifie sur mon téléphone si Isabelle ne m'a pas laissé ne serait-ce qu'un tout petit message de remerciement pour l'aspirine et le verre d'eau que j'ai laissé pour elle où peut être qu'elle n'était pas encore réveillée, vu les litres de téquila qu'elle a avalé.

Clary : Tu attend quelque chose ?
Marcus : Pardon ?
Clary : Tu as passé la moitié de la nuit a le fixer dit elle en me montrant mon téléphone des yeux
Marcus : Et c'est un problème ?
Clary : Non. Mais quand on fait l'amour et que tu ne fais que regarder ton téléphone là c'est un problème
Marcus : Quoi ce qu'on a fait ne t'a pas plus ?
Clary : Tu sais bien que si. Tu es incroyable comme toujours mais tu m'as l'air un peu perdu. Tout va bien ?
Marcus : Bien sûr que oui

Je me penche pour l'embrasser et en profiter pour lui voler la cigarette qu'elle avait en bouche une seconde avant mon baiser.

Marcus : T'inquiète pas
Clary : Tu m'as manqué
Marcus : Oh non pas ça

Je me redresse et sort de sa chambre pour me diriger vers la grande porte. A ma grande surprise elle me suit.

Clary : Mais quoi ? J'ai dis quelque chose de mal ?
Marcus : Oui
Clary : Quoi ?
Marcus : « tu m'as manqué »
Clary : Et alors quoi ? J'ai pas le droit de le dire ? croisait elle les bras
Marcus : On est pas sensé s'attacher Claryssa
Clary : Wo wo wo doucement mon bel étalon. Je suis comme toi j'ai besoin de sexe en permanence et sa fait environs un mois que tu m'as pas téléphonée pour qu'on se voit. Je commençais à croire que cette Isabelle avait volé ton cœur

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 31, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝑙𝑒 𝑗𝑜𝑢𝑟𝑛𝑎𝑙 𝑑'𝑢𝑛 𝑖𝑛𝑓𝑖𝑑𝑒̀𝑙𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant