🖤🖤🖤
Les amoureux étaient allongés l'un à côté de l'autre sur le lit de Stiles occupés à se câliner, comme dans une petite bulle, rien autour d'eux n'avait plus d'importance, pourtant Derek arrêta soudain d'embrasser Stiles.
- Je... Stiles... ton père !
Stiles se redressa d'un bond, roula en bas du lit tel un ninja et saisis un livre au passage. Quand son père ouvrit la porte de sa chambre, Derek était assis sur le lit, Stiles par terre les jambes en tailleur, le livre dans les mains.
Noah croisa le regard de Stiles puis celui de Derek mais ne dit rien à part que le repas était prêt.
- Merci papa, on descend dans deux minutes.
La porte se referma, les sourcils de Noah froncés comme jamais.
- Pfiouuu ! lâcha Stiles en faisant voler son livre sur son bureau. Bordel, on a eu chaud !
Derek se mit à rire quand Stiles l'observa depuis sa place, son visage à l'envers donnait l'impression qu'il avait un regard de petit chiot battu. Derek accueillit son visage dans ses mains et embrassa ses lèvres légèrement gonflées.
- T'es adorable, tu le sais ? murmura-t-il en souriant.
- Beurk... Derek, sortant de ta bouche c'est hyper bizarre. Et je ne suis pas adorable. C'est pas plutôt insupportable que tu voulais dire ?
- Non, tu ne l'es jamais. Ok, presque jamais. Pas toujours en fait...Rhaaa ! Tu l'es beaucoup moins maintenant qu'on est ensemble.
- J'apprécie ta franchise mais ne fais pas ton Sourwolf ! grimaça-t-il. Il faut qu'on descende sinon mon père va commencer à se demander ce qui se passe ici, pas que j'ai envie de le cacher mais... euh... si t'es d'accord on se fait discret pour l'instant ?
Derek sentit l'anxiété de Stiles tout autour de lui. Il prit ses mains dans les siennes afin de le détendre.
- Stiles, arrête de stresser, ok ? J'ai pas vraiment envie d'avoir cette discussion avec ton père ce soir, ni peut-être jamais d'ailleurs. On est aussi amis, d'accord ? Tu n'as qu'à lui dire ça s'il pose la question.
- Ok, c'est vrai, on est aussi amis. Merci.
- Ne me remercie pas, je veux pas te forcer à faire quoi que ce soit, tu en parleras avec ton père quand ce sera le bon moment. Si possible un jour où je suis trèèès loin d'ici, ok ?
Il embrassa le bout du nez de Stiles et fit rire celui-ci.
- Ok, allons-y, si non mon paternel va avoir trop de temps pour réfléchir et c'est pas dans notre intérêt.
Si Stiles dégageait encore de l'anxiété, Derek le sentit néanmoins plus détendu et le repas se passa finalement très bien. Noah s'intéressant à l'équipe de basketball du lycée et du fait que Derek en était le capitaine. Stiles venta les capacités exceptionnelles de Derek puis le shérif lui demanda s'il chauffait toujours le banc de Lacrosse de ses fesses, ce à quoi Stiles répliqua qu'il allait jouer enfin son premier match la semaine suivante. Derek sentit la fierté et l'amour de Noah envahir la salle à manger. Le visage du shérif s'illumina d'un sourire sincère.
Derek eut une pensée pour ses parents et se demanda si Peter viendrait le voir jouer s'il le lui proposait. Son oncle faisait des efforts depuis qu'il avait deux ados sous sa responsabilité mais les évènements sociaux n'étaient pas tout en haut de la liste de ses préférences en matière de sorties. Le vieux loup préférait de loin la chasse en forêt. Derek tenterait tout de même de lui parler de son match.
VOUS LISEZ
It was you (Young Sterek)
ФанфикStiles vient de perdre sa mère, pour alléger sa peine il lui écrit des messages auxquels il sait qu'il n'aura pas de réponse. Et s'il trouvait de l'aide là où il ne l'aurait jamais imaginé ? Dans cette histoire, Stiles et Derek ont tous les deux 1...