Chapitre 17

16 1 0
                                    

PDV Minho:

-"Fait chier" je jure, me voila en retard. Je devais rejoindre les gars il y a dix minutes déjà pour la préparation traditionnels de tout les sportif avant l'ouverture d'un match. Un truc ou tout les équipes se rejoignent pour faire la fête avant que l'une d'elle commence une compétition. Jennifer apparait a l'autre bout du couloir en courant. Je sourie et me met devant elle pour lui couper le chemin. La jolie cheerleader me fonce dedans en jurant.

-"Pardon Minho"

-"Tu vas ou comme ca?"

-"J'ai oublié mon sac dans le bus. Tu devrais pas déjà être au vestiaire avec l'équipe?"

-"Si"

-"Alors pourquoi tu continue a parler?"

-"tu peut pas t'en empêcher, pas vrai?"

-"de quoi?"

-"de me remballer"

-"c'est plus fort que moi" sourit elle avec son air de super pétase supérieur

-" Avec cette tete, j'ai envie de te tuer mais putain qu'est ce que t'es belle avec ton air de connace surpuissante" Jennifer sourit mais des détonation lui font perdre toutes couleurs.

-"qu'est ce que c'était?"

-"une arme" je répond alors que des cries et des coup de feu retentissent de nouveau.

J'attrape le bras de la cheerleader avant de la tirer dans le premier endroit que je trouve, c'est a dire un vieux placard a balais dans un couloir que personne n'utilise jamais. Nos corps sont collé l'un a l'autre, tellement c'est petit mais c'est le seul endroit ou on peut se cacher sans risquer d'être a découvert. La femme tremble contre moi. Mon corps répond tout seul et je la prend dans mes bras, la serrant plus fort.

-"On va mourir"

-"Non respire, ca va aller" je souffle a son oreille.

Ses larmes coulent et de nouvelle détonation retentisse avec un crie plus proche de nous. Jennifer arrête de respirer en me serrant fort contre elle. Des pas passe devant la porte et on peut enfin entendre ce qui est hurlé par l'auteur de cette horreur.

-"Rebekah!"

Les pas ainsi que les cries et les détonations s'en vont faisant sangloter la femme a mes cotés.

-"C'est pas vrai, elle va nous tuer"

-"Chut, chut. Ce n'est pas toi qu'il veut"

-"C'est Kelly"

-"Kelly?"

-"La fille que Becca a ridiculisé, celle de qui on a tous ris. Elle va tous nous tuer pour ca. Pourquoi on doit être horrible en étant populaire?"

-"Chut Jennifer, moins fort" je la supplie alors que je sais très bien que lui demander de paniquer moins fort n'est pas une chose possible. Elle cache sa tête dans mon maillot, essayant de taire du mieux qu'elle peut les petit bruit qu'elle fait. " Ca va aller" j'espère.

PDV Rebekah:

Des coups de feu retentissent dans les couloirs, me glaçant sur place.

-"Putains mais c'est quoi se bordel ? !" s'écrit l'homme que j'étais venue voir.

-"C'est un Walther" souffle Jisung.

-"Un quoi?"

-"Un flingue, dépêchez vous"

Le brun nous fais signe et nous courons dans l'une des classes. Avant de rentrer je vois Seungmin dans le couloir. Je me précipite vers lui et l'attrape par la manche. Je le tire a ma suite, entre dans la salle de classe que je ferme a clé avant d'aller me cacher sous une paillasse de la classe de science. Je serre le bras de Seungmin alors que nos quatre corps tremblant sont collées les uns aux autres. Mes yeux se ferment fortement en entendant de nouveau coup de feu. Je plaque mes mains sur mes oreilles, suppliant le monde pour que ca s'arrête, priant pour revoir les miens.

-"Rebekah!" ce crie me glace le sang. J'ouvre grand les yeux alors que les larmes coulent sur mes joues.

-"C'est qui ca?" demande Jisung

-"Ca va aller Becca" souffle Jeongin en prenant ma main dans la sienne, essayant de me rassurer comme il peut.

-"Mais putain il y a des gens dingue qui t'en veulent" ajoute Seungmin tandis qu'un nouveau coup de feu est tiré.

-"J'suis désolée de vous mettre la dedans les gars. Vous allez mourir de ma faute. On va tous mourir"

-"Ne dit pas ca" me gronde Jeongin

-"On est horrible avec vous parce que c'est le seul moment de notre vie ou on est supérieure a vous. Les populaires, on ne fera rien de bien dans notre vie, vous, vous allez faire des trucs de fou. "

-"Calme toi " me supplie Seungmin " Jeongin calme ta copine"

-"Elle fait ce qu'elle peut. On panique tous"

Un coup dans la porte nous fais sursauter. Seungmin me tire contre lui et pose sa main sur ma bouche alors que Jeongin serre fort ma main. La porte s'ouvre en claquant contre le mur.

-"Sortez de la! Je ne veut faire de mal a personne"

-"Alors qu'est ce que tu fais avec ca?" Dit Jisung en se levant.

-"Nan Seungmin" je souffle en serrant son bras. Seungmin me lâche et attrape le bras de Jisung avant de se lever lui aussi. Tout deux les mains en l'air.

-"Les gars? Vous n'avez pas vue Rebekah et les autres populaire? J'ai un truc a régler avec eux"

-"Jeongin s'il te plaît" le suppliais je en voyant ses yeux qui fixait ses amis. L'asiatique me regarde, pose un baiser sur mes lèvres.

-"reste la" me chuchote t'il avant de se lever avec ses amis.

-"s'il te plait Kelly, tu peut encore arrêter ca"

-"Jeongin je sais ce qu'elle repres"

-"Je sais, on le sais tous ici" la coupe t'elle " s'il te plait ne fait de mal a personne"

-"Je ferrai de mal a personne, mais elle, ses copines et tout son clan sont des vipères qui mérite de mourir pour ce qu'ils nous font subir"

-"On ne sait pas ou ils sont, on est désolés "répond Seungmin

-"On veut rester loin des populaires tu le sais, pas vrai?" demande Jisung.

-"Très bien alors si vous la voyait, dites lui que je la cherche"

Elle se met a chantonner et je l'entend s'éloigner. La porte est vite refermé avant que les garçons me rejoignent. Je suis en pleure, replié dans un coin sous la table. Au bout d'une dizaine de minutes a paniquer et a verser toutes les larmes de mon corps, les sirènes de la police retentissent dehors. La porte s'ouvre en un fracas, me faisant lâcher un crie que Jeongin couvre de sa main.

-"Police, vous pouvez sortir" Les garçons sortent et Jeongin me tire avec eux.

-"papa!" s'écrit Jisung en prenant son père dans ses bras.

-"Vous allez bien les enfants?" les gars hochent la tête alors que mon corps reste accroché a celui de cette homme qui me porte de l'affection. " La tireuse a était arrêté. Vous savez ce qu'elle voulait ?"

-"Elle voulait s'attaquer au populaire" répond Jisung

-"Il y a des victimes?" demande Seungmin.

-"Kai" soufflais je en lâchant Jeongin. Je sors de la pièce et cours dans les couloirs pour rejoindre les vestiaire. Les Aigles et les Stay sont la dans le couloir avec quelque policier. "Brenda, Yeonjun" je me précipite vers le couple. Brenda me prend dans ses bras et son fiancé se joint a nous. " Ca va?"

-"oui et toi?"

-"oui" je me tourne vers Hyunjin, Chan, Felix et Changbin " vous allez bien?" je demande alors que Hyunjin me prend dans ses bras comme les autres amis " ou sont Minho et Jenn?"

-"Ils vont bien, ils se sont cachés ailleurs" répond Brenda

-"Et" je n'ai pas le temps de finir ma phrase que mon chéri sort du vestiaire. " Kai!" Il se tourne vers lui et je cours dans ses bras. Il me serre contre lui, sa tête dans mon cou, caressant mes cheveux. Mes bras autour de son cou, je sanglote, mes tremblante se posent sur sa nuque "Merci seigneur"

-"J'ai eu si peur pour toi"

-"Je vais bien et toi aussi."

-"Je t'aime tellement mon amour"

BeccaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant