Chapitre 38

18 1 0
                                    

PDV Kai:

-"B'ah alors mec, tu te trouves pas beau?" riais je en voyant mon ami se fixer dans le miroir depuis dix minutes déjà.

-"Kai, laisse le, il doit être stressé" me répond Chris en entrant dans la chambre avec la veste de costume du marié "tiens mec"

-"Merci" Yeonjun enfile le vêtement tout en gardant ses yeux fixer sur sa silhouette "Vous pensez que j'ai fais le bon choix?"

-"Tu doutes?" demande le capitaine des Loups qui se pose contre le bâti de porte. Le futur marié s'assoit sur son lit derrière lui et souffle.

-"Je sais qu'en voyant Brenda, je n'aurai plus aucune hésitation. J'ai attendu se moment depuis longtemps, j'avoue mais est ce qu'on est pas trop jeune? "

-"Mec tu as fais ta demande sous le coup de l'amour pendant des vacances que vous avez passé rien qu'a deux, Brenda et toi"

-"Chris a raison, a moins qu'elle t'ai forcé, c'est le bon moment alors arrête de te poser des questions stupide " Je me lève du petit fauteuil pour me mettre devant mon frère. " alors maintenant tu te lèves et tu vas aller épouser cette cheerleader parce que tu ne pourras pas faire ta vie sans et tu le sais" Yeonjun sourit avant d'éclater de rire, il appuie ses mains sur ses genoux et se lève.

-"Vous êtes trop nié dans vos paroles"

-"fais pas genre que c'est des mensonges" dit Christopher

-"Je dis pas ca. J'aime Brenda mais pas au point de dire des trucs aussi con. Aller on va être en retard" 

Je sourie, fière de voir mon meilleur pote près a affronter le jour spécial qu'il va vivre. Yeonjun me check, fais de même avec le loup avant de descendre. Nous le suivions jusqu'en bas. La photographe prend quelque photo avant notre départ pour l'hôtel du père de Yeonjun. A notre arrivé, nous saluons tout les invités, la famille, les amis et quelques personnes importante pour les affaires. Tout le monde s'installent. J'entre dans l'hôtel et me dirige vers la femme qui gère la musique, assise derrière un ordinateur, lorsqu'on me fonce dedans. Je recule de quelque pas avant de lever la tête pour découvrir un visage que je connais. Son visage maquillé, ses cheveux d'un blond magnifique relevé en un grand chignon avec quelques mèches qui s'échappent, donnant un rendu incroyable décoré de jolie papillon en diamant. Elle est juste vêtu d'une robe blanche, fine et courte.

-"On dirait que c'est toi la mariée, tu es magnifique Rebekah" je souffle en la regardant. Becca me fixe. Je vois dans ses yeux que son cerveau est submergé d'information.

-"Kai, tu"

-"Je?"

-"Tu es"

-"Je suis?" riais je en la voyant complètement perdu dans ses pensées. " Becca?"

-"Tu es blond"

-"oh" je pince mes lèvres et passe une main dans mes cheveux " J'ai perdu un gage pendant la soirée d'enterrement de vie"

-"Ca te va bien. Excuse moi, je dois monter pour donner la robe de Jenn et enfiler la mienne" S'empresse t'elle de dire avant de se dépêcher de disparaitre dans les escaliers. 

Je regarde l'endroit ou sa silhouette c'est évanouie avant de me reprendre en entendant la femme qui gère la cérémonie, me demander si il y a un problème. Apres une bonne demi heure, tout est réglé. Je vais m'installer a coté de Chris, derrière Yeonjun. Sa mère sourit et le regarde avec amour en réajustant sa cravate et quelque mèche de cheveux.

-"Mon beau bebe"

-"Maman s'il te plait, tu vas me décoiffer"

-"Mais non"

-"Maman je suis grand. Ca va aller"

-"Tu te mari aujourd'hui mon petit cœur. Mon petit chéri ne m'appartiendra plus" Yeonjun détourne le regard, et je ris en voyant ses joues rouge de gène.

-"Et toi le tout petit Huening Kai avec qui Yeonjun faisait pipi sur mes fleurs. Tu es beau aussi" sourit elle en posant une main sur mon épaule avant de se tourner vers le second témoin de son fils "toi Chris je ne te le dis pas. Tu es toujours beau et tout le monde sait que tu es mon préféré"

-"Maman" râle mon ami

-"Tu es rabat joie aujourd'hui" souffle la femme avant d'aller s'installer sur un des banc du jardin. Chris et moi nous retenons de rire alors que Yeonjun se retourne vers nous.

-"arrêtez de vous foutre de moi"

La musique qui a etait choisie pour le mariage commence et je sourie en reconnaissant une chanson de film que regardais toujours Becca. Un truc stupide de triangle amoureux impossible.

C'est d'ailleurs, la première chose, la seule que je vois. Jennifer et elle sortent en premieres de l'hôtel. Rebekah foule le tapis blanc de ses jolies pieds dans de beau escarpins bleu. Elle porte une robe bleu nuit pailetté. Le haut est un corsé en dentelle. Ça la met tellement en valeur. Elle est tellement magique comme femme. Le bas de sa robe est très long, c'est un amat de tissu qui donne du volume mais une fente, laisse voir la peau blanche de sa longue et jolie jambe.

Je la regarde s'installer en face de nous, la ou est la place des témoins. Son sourire est étincelant comme ses yeux bleu dirigé ailleurs. Suivant son regard, je vois la mariée entrer. Brenda est vraiment une jolie femme, ne mentons pas. Yeonjun a bien trouvé. Ils vont bien ensemble. Mes yeux tombe sur le visage de mon ami qui semble d'un côté fière et à la fois ému. Brenda se met devant lui. Il prend sa main et l'embrasse.

-"Tu es sublime mon cœur "

-"Tu es incroyable aussi mon Chat "

La cérémonie commence. Je sourie face a l'image de mon frère s'alliant à la femme qu'il aime. Mon regard capte alors les yeux de Rebekah qui me fixe en souriant. Un sourire tendre et aimant. Elle est là devant moi, dans une robe magnifique, moi en costume, un jour ce sera notre tour. Je l'espère. Les choses qui avaient disparue autour d'elle réapparaîssent et le monde revient au moment présent, celui de la déclaration de mon frère.

-"... Ne me presse pas de te laisser partir, ni de me retrouver loin de toi. Mon amour pour toi est immense. Je me plie a toi. Ton dieux sera mon dieu, ton avenir sera mon avenir et tes décisions, les miennes. Il n'y a que le mort qui nous séparera. Je te suivrais même après, ou tu vivras, je vivrai et ou tu sera enterrai, j'y serai aussi. Je te promet une éternité de fidélité, d'amour et de soleil, tant que tu sera miennes...

BeccaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant