-"Aurevoir"
-"Bonne soirée" Sourit Kai, saluant les policiers. Il passe son bras autour de ma taille et me conduit jusque la voiture. Il met le contact avant de démarrer, prenant la route de ma maison. "Qu'est ce qu'ils te voulaient?"
-"Ils m'ont demandé pourquoi Kelly m'en voulais autant"
-"Ils t'ont embarqué pour ca? Ils pouvaient pas te faire venir demain?"
-"L'agent Han voulait terminer ca au plus vite"
-"Ils ne t'ont pas malmenaient?"
-"C'est des policiers, pas des gangster, Kai. Ils sont la pour nous protéger, pas pour nous faire du mal et ils ont était très prévenant avec moi."
-"Je suis content de l'entendre"
-"Tu vas bien?" soufflais je en posant ma main sur la sienne qui est crispé sur le volant de son automatique.
-"J'ai eu la plus grande peur de ma vie" soupire t'il en entremêlant mes doigts au sien. " Ou est ce que tu étais? Pourquoi tu n'étais pas avec les Stay?"
-"On est aller chercher de quoi manger a la cafet mais j'ai croisé quelqu'un. J'ai laissé le groupe pour discuter et on a du s'enfermer dans une salle de classe. " Il hoche la tête, amène ma main a sa bouche pour y déposer un bisous dessus.
-"Je t'aime Rebekah"
-"Je t'aime aussi Kai"
Je sourie en posant ma tête contre l'appuie tête. Nous arrivons devant ma maison. Kai se gare, lâche ma main et sors. Je fais de même et reprend sa main dans la mienne en rejoignant ma porte. Nous nous sourions comme deux débiles amoureux avant que la porte ne s'ouvre en grand. Une paire de bras m'attrape et m'étouffe. Il me faut un peu de temps avant de comprendre que les pleures que j'entend appartienne a ma mère.
-"Maman, je vais bien, ca va aller" soufflais je a son oreille en frottant son dos. Elle me lâche, prend mon visage qu'elle regarde avant de m'embrasser le front puis elle attrape Kai, le serrant dans ses bras, laissant la place a mon père qui me fait un câlin.
-"Mon bebe" murmure mon père. Il recule et me fixe avec amour "Tu vas bien, tu es sur?" J'hoche la tête, ce qui le fait sourire " Ah mon petit cafard, rien ne peut venir a bout de toi"
-"Jordan!" l'engueule ma mère en lâchant mon chéri
-"oh ca va Eva"
-"C'est un peu trop tôt pour faire une vanne comme ca"
-"moi je pense pas" je défens mon père qui rit.
-"Ca c'est ma fille. Regarde moi ce courage, après l'enfer, elle défie la mort en contredisant sa mère"
-"papa" riais je
-"Kai, mon gars tu vas bien?" demande mon père en allant faire une accolade au garçon a mes cotés.
-"rentrez, vous devez avoir faim"
-"Ca va aller maman" je lui sourie
-"C'est gentil Eva mais je vais aller rassurer ma mère" Hyuka dépose un baiser sur ma main " je reviens après"
-"Je viens avec toi"
-"Non reste avec ta famille et appel ton frère pour le rassurer. Je me dépêche"
-"prend ton temps" Je l'embrasse et il fait signe a mes parents avant de partir. Je rentre, passe du temps avec mes parents et rassure mes grands parents en disant que j'irai les voir demain. Kai rentre. Mes parents montent se coucher puis je fais le numéro de mon grand frère. San décroche tout de suite, affichant une tête paniqué en face time. Il deblate un tas de chose que je ne comprend pas avant que le tête de son meilleur ami prend la place de celle de mon frère.
*Calme toi gros naze* râle t'il alors qu'il bruit se fait me laissant deviner qu'une chose vient de tomber, sans doute mon frere*alors petit cœur qu'est ce qu'il c'est passé? Ca va?*
-"Tout va bien WooYoung"
*Rend moi ma sœur!* râle mon frère. Les deux amis se battent avant que San récupère son téléphone *Mon bebe raconte moi. Tu es sur que ca va? Attend je vais rentrer, j'arriverai demain soir*
-"San ca va aller, ne t'inquiète pas. Ne reviens pas maintenant, tu as des épreuves et puis je vais bien, c'est juste une fille qui a pété un câble et comme je l'avais un peu bousculé, elle voulait juste se venger"
*mais en plus c'était toi la cible?!*
-"San, je te jure que ca va. Elle ne m'a pas trouvé"
*Alors la tu as du faire fort pour arriver a ce résultat* rit Wooyoung
*C'est pas drôle* l'engueule mon frère
*Et elle voulait tuer ta sœur juste parce qu'elle l'a bousculé. C'est juste une taré*
-"Je vous laisse vous engueuler et je reviens après?"
*Non c'est bon, je vais le mettre dehors*
-"fait pas ca" riais je alors que je les vois ce battre de nouveau. L'appel continue pendant deux heures encore. Deux heures pendant lesquels je profite de mon frère et son ami que je considère aussi comme un frère. Je raccroche, assise dans le canapé, les jambes replié contre moi, je regarde mon chéri, assis a table, concentré sur son ordinateur. " Qu'il est beau mon homme" Kai lève la tête vers moi et sourit.
-"Tu es fatiguée?"
-"Non pas trop, et toi?"
-"Non plus"
-"qu'est ce que tu fais?"
-"Je regarde les nouvelles concernant la compétition. Le match a était reporté au mois prochain"
-"Je suis désolée pour toi mon cœur"
-"C'est rien. Comment c'est passée ton épreuve d'aujourd'hui"
-"on a cartonné"
-"comme toujours, vous êtes trop forte" Il ferme l'ordinateur et vient s'asseoir a cote de moi, me prenant dans ses bras. Nous restons un long moment dans le silence, juste a se suffir de la présence de l'autre.
-"Elle nous a trouvé" soufflais je en me serrant contre lui.
-"quoi?"
-"Elle est rentrée dans la classe ou on était caché. J'étais tellement terrifiée"
-"C'est finit mon amour" dit il en déposant un bisous sur mon front.
-"Les garçons se sont montré et pendant un instant j'ai crue qu'ils allaient me livrer"
-"Personne ne ferait ca"
-"Pour sauver leurs vies, si et puis tu as vue a quoi j'ai conduis cette fille?"
-"Becca, ce n'est pas ta faute"
-"Ce que je veut dire c'est que dans tout les cas cette filles allait pété un plomb que se soit maintenant ou plus tard face a son patron, j'ai juste accélérer les chose, ca je m'en fou mais imagine ca arrive de nouveau. Si le prochain dingue veut s'en prendre a toi? Je ne suis rien sans toi Kai"
VOUS LISEZ
Becca
RomanceElle est le stéréotypes pure de l'américaine parfaite. Ayant une vie toute tracée, tout change après la première réponse d'une université. Comment récrire le futur sans se noyé dans les erreurs ? Une ville sortie tout droit d'un téléfilm et de ses...