Chapitre III : Au bord du gouffre

7 0 0
                                    

Les Bodlays viennent du deuxième monde. J'en suis persuadé. Dans le premier monde personne ne range sa maison dans une valise et trouve ça normal. Et maintenant ils veulent rentrer chez eux, c'est pour ça qu'ils se dirigent vers la frontière.

La frontière enfaite, c'est un gouffre. Un gouffre si profond qu'on ne voit pas le fond. Que comptent-ils faire ?

-Ouvrez vos parapluies les enfants ! C'est Mme Bodlays. Umbrella, je sais que tu ne dois pas comprendre ce qu'il se passe, mais, il faut que tu vies avec nous. Tu vas voir, c'est plutôt simple et surtout très amusant ! Et ne t'inquiète pas les traversées sont sûres.

-Faux ! S'exclamèrent les jumeaux. Les traversées ont 72 pour cent de chance de mal terminer !

-Les enfants !

-Attendez, c'est quoi une « traversée » ? M'interrogeai-je redoutant la réponse.

-C'est simple tu ouvres ton parapluie et puis tu sautes ! Dirent les jumeaux.

J'en étais sûr.

-Bon, dépêchons ! Ordonna le père.

Toutes la famille ouvrait son parapluie. Que faire ? Je ne dois pas avoir trop le choix de toute façon s'ils m'ont apporté c'est qu'ils veulent que je vienne avec eux.

-Ouvre ton parapluie ! M'ordonna le père

-Et si je refuse ? Dis-je. Je déteste que l'on me donne des ordres.

-Umbrella nous sommes chargés de te ramener c'est très important. Si vous refusez nous serons dans l'obligation de t'y emmener de force.

Je dois bien le reconnaître, j'étais en mauvaise position. Ils étaient des « chargés ». Ce n'était donc pas ceux à qui j'aurais à faire. J'ouvris à contre cœur mon parapluie. Les jumeaux étaient déjà partis la mère aussi.

-Accrochez-vous ! Ne lâchez le parapluie sous aucun prétexte. Moi mit en garde M. Bodlays.

Il me poussa dans le gouffre. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 08, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

UUMMBBRREELLLLAAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant