Musique associée au chapitre 2 → Freaks - Jordan Clarke
- "Sérieusement Maxens, comment as-tu pu perdre la sacoche qui contenait toute la nourriture et toutes nos affaires ?!"
Le jeune homme qui parlait semblait de plus en plus énervé et avait haussé subitement le ton avec son interlocuteur. Tout son corps montrait la colère et l'énervement. La personne se prénommant Maxens restait, quand à elle silencieuse comme si elle venait de s'apercevoir de l'immensité de sa bêtise. Elle n'avait pas prêté attention à la sacoche qui avait été disposée sur le dos de son animal. La bête était un Tamashii, une sorte de petite créature spectrale capable de changer de forme. Ainsi, celui-ci avait pris la forme d'un Uma, une créature ressemblant très fortement aux chevaux du monde d'avant. Le Tamashii de Maxens portait le nom de Sani. Bien que Maxens ait reconnu son erreur, il répondit d'une façon provocante :
- "En attendant, Monsieur le grand Théo ne porte pas une seule sacoche."
- "Je ne porte aucune sacoche car tu ne veux pas que je les prenne", répondit le dénommé Théo à l'égard de son ami.
Théo était un grand jeune homme aux cheveux bruns, légèrement bouclés. Il avait de magnifiques yeux verts dans lesquels on pouvait se perdre pendant plusieurs minutes. Quant à Maxens, il avait des cheveux blonds tendant vers le vert, toujours coiffés sur le côté, d'une façon quelque peu militaire. On lui faisait souvent la réflexion que cette coupe très carrée et droite n'était pas en accord avec son caractère. Pourtant celui-ci aimait beaucoup cette coiffure même s'il ne savait pas vraiment pourquoi. Le jeune homme avait les yeux bleus et une cicatrice d'environ 5 à 6 centimètres le long sur le nez. Elle lui donnait un air peu commode, tout en le sublimant d'une certaine façon. Les deux aventuriers étaient tous deux de l'espèce hybride des loups. Ainsi, lors de leurs périples, ils arrivaient facilement à s'entendre et à faire équipe. Malheureusement, parfois, il arrivait que les deux compagnons se disputent à cause des bêtises de Maxens ou des maladresses de Théo. Il en était question dans la discussion qu'ils venaient d'avoir.
La querelle cessa après quelques répliques supplémentaires de chaque côtés. Les deux coéquipiers prirent la décision de rebrousser chemin pour récupérer leurs affaires. La nourriture n'était pas la plus importante car le sac contenait également un ensemble de feuilles. Ces feuilles étaient des cartes pour se repérer sur l'île et montraient l'emplacement exact de leur village. Ainsi, si celles-ci tombaient entre de mauvaises mains, elles pourraient s'avérer être une arme dangereuse contre le clan. Ils se mirent donc en route et retournèrent sur leurs pas de la veille. Ils montèrent sur leurs animaux afin de se déplacer plus rapidement. Maxens chevaucha donc Sani son Tamashii transformé en Uma et Théo se mit en selle sur sa monture. Celle-ci ressemblait à un cheval blanc et possédait des sortes de branches au niveau de ses pattes, de sa crinière et de sa queue. En effet, l'animal possédait à la place des crins, diverses pousses mais également des feuilles lui donnant presque l'apparence d'un arbre.
De leur côté, Camille et Amesu découvraient le monde nouveau dans lequel elles étaient apparues. Le louveteau nouvellement nommé Digitale la journée précédente, aida les deux jeunes filles à chasser. Elles construisirent un feu de camp et ainsi, celles-ci purent manger de la viande. En effet, malgré les quelques vivres trouvées précédemment, elles ne disposaient pas d'assez de nourriture pour se nourrir en cette matinée.
Les jeunes femmes avaient de nouveaux fouillé le sac qu'elles avaient auparavant trouvé pour voir si elles n'avaient rien oublié. Et celles-ci avaient bien fait. En effet, caché dans un compartiment de la sacoche qu'elles n'avaient pas ouvert, se trouvait un petit tas de feuilles diverses. Certains de ces morceaux de papiers étaient vierges, sans aucun texte mais d'autres contenaient diverses écritures qui n'avaient pas vraiment de sens. L'une de ces feuilles attira malgré tout l'attention des deux amies car celle-ci ressemblait fortement à une carte. Elles la déchiffrèrent et essayèrent de se repérer dessus. Elles se trouvaient donc selon la carte au sud de l'île sur une plage. La carte détaillait uniquement l'île sur laquelle elles se trouvaient, elles n'avaient alors pas connaissance que d'autres îles existaient au delà de celle-ci.
VOUS LISEZ
Le Monde d'Après
FantasiCette histoire se déroule dans un monde où les Hommes ont été remplacé par les hybrides, des créatures mi-Hommes, mi-Animaux. Nous allons donc suivre dans ce récit, certains hybrides dans leurs quêtes.