Musique associée au chapitre 3 → Runnin' - Adam Lambert
Un jeune homme se trouvait près des écuries du village. Asher, de son nom, se trouvait être le chef des Shōgakkōs, un peuple d'amoureux de la nature vivant en harmonie avec celle-ci. Asher était un homme grand avec un musculature plutôt imposante. Il avait les cheveux rouges foncés et était toujours bien coiffé. Quant à ses yeux, l'un était de couleur noisette, l'autre était d'un blanc immaculé et pur. Un accident lui avait causé cette cicatrice á l'œil gauche. Asher était également de l'espèce des hybrides démons. Cette espèce était rare et peu fréquente parmi les hybrides mais était d'une puisance extraordinaire. Le visage d'Asher se crispa et une vive douleur envahie sa jambe et son pied droit. En effet, Patch, sa fidèle monture, venait de lui marcher sur son pied et la douleur avait infesté une bonne partie du corps d'Asher. Patch est un tsuyoi, un croisement entre loup et un lion. C'est une créature majestueuse qui possède une grande force physique et qui est plutôt rapide. Il possède le pelage majoritairement noir avec quelques touches de blancs à certains endroits notamment aux pattes et sous le ventre. Patch avait le nez dans une gamelle remplie de viande d'Ushi provenant de l'élevage du village. En effet, afin de subvenir aux besoins alimentaires des occupants et des animaux, les habitants élevaient des Ushis : des créatures proches des vaches de l'ancien monde mais de plus grande taille. Bien que ce peuple n'aimait pas tuer les créatures et les animaux, ils y étaient parfois obligés pour survivre et nourrir leurs bêtes.
Asher plaça la selle de Patch sur son dos, puis lui mit son filet autour de sa tête. Le filet permettait à Asher de diriger sa bête mais celui-ci ne possédait pas de mors pour ne pas blesser Patch. En effet, Asher prêtait une grande attention au bien-être des animaux du village. Asher se prépara alors à monter Patch pour aller faire sa ronde quotidienne. En effet, bien qu'il soit le chef du village, il écopait tout de même d'un certain nombre de corvées à faire. Il devait notamment surveiller les alentours et s'occuper de la gestion du village comme l'entente avec les autres clans, ce qui était en ces temps plutôt compliqué.
Cependant, alors qu'il passait la jambe par dessus le dos de Patch, il fut surpris par un cri provenant de derrière lui et il tomba violement sur le sol. En effet, Maxens courait vers Asher en criant son prénom. Maxens se rapprocha du jeune homme qui venait de tomber sur le sol. Arrivé à son niveau, Maxens dit :- "Bah alors Asher, on ne sait pas tenir sur sa monture ?"Asher ne prêta pas attention à la réflexion du jeune homme et se releva sans dire un mot. Ses vêtements fraichement lavés venaient d'être entièrement recouverts de boue et de terre. Il grommela quelques injures à voix basses afin que Maxens ne puisse l'entendre. Théo arriva derrière Maxens et posa sa main sur l'épaule de celui-ci. Maxens se calma immédiatement en sentant la pression mise par son camarade sur son épaule. Théo dit alors sans revenir sur la chute d'Asher :- "Nous avons accompagnés deux nouvelles personnes au village hier soir. Ceux sont deux femmes plutôt débrouillarde, l'une d'entre elles semble déjà avoir obtenu son familier."Asher écouta attentivement les paroles de son second. Maxens resta silencieux malgré l'envie d'embêter son ami qui se trouvait quelques mètres devant lui. Asher répondu à Théo en disant :- "Très bien, je vais donc annuler ma patrouille pour venir les accueillir. Théo, si ces deux nouvelles ne sont pas encore réveillées, je te laisse leurs donner des vêtements propres et préparer un repas copieux pour accompagner nos discussions."- "Très bien, je m'en occupe immédiatement", répondit Théo.
Celui-ci partit vers la maison où logeaient les deux femmes. Pour autant Maxens resta près d'Asher pour continuer de le taquiner. Théo rentra donc préparer le petit déjeuner qui allait accompagner les discussions entre les deux nouvelles arrivantes et Asher, le chef du clan. Il se munit d'un couteau et coupa divers fruits qu'il arrangea le plus joliment possible dans plusieurs assiettes en bois. Il les disposa sur la table avec du lait et de l'hydromel. Le repas fut prêt au bout d'une dizaine de minutes seulement. À ce moment là, Théo entendit les marches de l'escalier grincer. Amesu venait de descendre en compagnie de Digitale. Elle s'était vêtu des vêtements que Théo avait préalablement laissé dans sa chambre le soir précédent. Il s'agissait d'une salopette en tissu avec un t-shirt et une paire de bottes robustes. Camille descendit quelques minutes plus tard. Les deux jeunes femmes s'assirent sur les chaises. Digitale se coucha au pied d'Amesu et ne bougea plus d'un centimètre. Malgré son caractère dynamique, il savait se tenir dans les moments importants. Et ce moment en était un. En effet, si les deux jeunes filles ne se comportait pas correctement, elles ne pourraient peut être jamais rentrer dans le clan. Elles avaient besoin de compagnons pour survivre et ce clan leur apportait cette opportunité, ainsi elles ne voulaient pas rater leur chance de l'intégrer. Théo s'assis à son tour.
VOUS LISEZ
Le Monde d'Après
FantasyCette histoire se déroule dans un monde où les Hommes ont été remplacé par les hybrides, des créatures mi-Hommes, mi-Animaux. Nous allons donc suivre dans ce récit, certains hybrides dans leurs quêtes.