Chapitre 2

171 13 16
                                    

Ellipse de trois jours

On allume la télé pour regarder la téléréalité dans laquelle joue Aqua.

Presentateur: Voici les prétendants amoureux: Yuki Sumi, mannequin en seconde; Nobuyuki Kumano, danseur en première; Akane Kurokawa, actrice en première; Memcho, Youtubeuse en terminale; Kengo Morimoto, musicien en terminale.

Kana: Je vois des lycéens du monde du spectacle nouent des relations en participant à diverses activités le week-end et plus si affinité... Mouais d'accord, je vois le genre! Comme d'habitude M.Kaburagi n'embauche que des bombes.

Moi: Ah! Ils vont présenter Aqua!

Présentateur: Et Aqua Hoshino, acteur en seconde.

Aqua: Enchanté, toutle monde... Je suis un peu nerveux, ha ha!

Moi/Kana/Ruby: C'est qui lui?!

Après la diffusion de l'épisode Aqua rentre au studio et Ruby a commencé a le "gronder"

Ruby: Malgré tout, je suis ta soeur et je refuse que tu sortes avec une fille qui ne me plait pas! Voilà pourquoi j'ai dessidé de celle qu'il te fallait!

Aqua: L'égoisme à ses limites tu sais!

Moi: Je suis d'accord avec Aqua, il peux sortir avec qui il veut...

Ruby: Ma préférée est Yuki Sumi! je pense qu'elle est pure et gentille!

Un gros blanc s'installe dans la pièce avant que Kana prenne la parole

Kana: Vu ton talent pour cerner les gens, je te conseille d'oublier l'amour quelque temps...

Ruby: QUOI?!

Le lendemain

Aqua: Bon je fille au tournage.

Moi: Attend moi Aqua j'ai un shooting photo près de là-bas.

On se dirige vers la porte d'entrée quand Ruby m'interpelle

Ruby: Yuna on voulait choisir le nom du groupe...

Moi: Je te fais confiance pour trouvé le meilleur nom possible, moi je suis nulle pour les noms... Et puis Kana va t'aider!

Ruby; D'accord à toute alors!

Je lui fait un signe de la main avant de suivre Aqua dehors. Sur le chemin on discute de l'emission et m'explique ce qu'il doit faire pour etre aimer du public

Moi: Mais tu n'as pas besoin de l'avis des autres... Enfin je veux dire que tu as celui de Ruby et de Kana.

Aqua: Oui mais j'aime bien avoir l'avis des autres. Et toi tu en pense quoi?

Moi: Je sais pas trop c'est la première fois que je vois cete émission et je ne peux pas me faire un avis dès le premier épisode...

On fini par arriver sur le lieu de tournage. Une fille au cheveux bleu s'approche de nous

Elle c'est Akane si je ne me trompe pas

mon plus grand rêve (aqua x oc) [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant