Chapitre 5

164 9 14
                                    

PDV Aqua

Yuna: Aqua... Le baiser... Il a été filmé

Moi: Oui et alors, on s'en fiche.

Yuna: Bas non au contraire.

Moi: Pourquoi?

Yuna: Bas notre groupe va bientôt se lancer et les idoles ne doivent pas être en couple elle sont devouées a leurs fans...

Moi: On s'en fiche du protocole! On va pas laisser les autres nous dires quoi faire!

Yuna: Oui t'as raison...

PDV Yuna

Ellipse de la journée


On s'est tous retrouvés pour la soirée de fin de tournage. Aujourd'hui Aqua m'a embrassée et ensuite on n'est pas rentrés par peur que Ruby Kana et Miyako nous assailles de questions. On a donc trainés dans la ville, à gauche, à droite, pour enfin nous retrouvé au bar avec tout le monde. Là je suis en train de discuté avec les filles.

Akane: On en a bavé mais, finalement, je me suis bien amusée

Moi: Moi aussi!

Mem: Bien passons aux choses serieuses...Vous vous êtes embrassés!

Akane: Vous allez sortir ensemble?

Yuki: C'est quoi la suite?

Moi: On sort ensemble depuis ce matin. Pour la suite on avisera. Mais notre groupe va bientôt se lancé et ça sa fait peur car les Idoles ont interdiction d'être en couple normalement...

Nobu: Oh allez, profite un peu de ta vie de lycéenne, tu as le droit de sortir avec des garçons quand même!

Moi: Bas non c'est justement ça le problème... d'ailleurs vous savez ou est Aqua

Tengo: Dehors, il parle avec le prod

Je sortis de la salle a la recherche de mon copain. Je le retrouva seul, le producteur étant parti.

Moi: Aqua? Rentre tu vas attraper froid.

Après la fin de la soirée, Yuki Nobu, Tengo et Akane ont pris le taxi pour rentrer. Aqua, Mem et moi restions a nous regarder

Aqua: Mem tu ne prends pas le taxi?

Mem: Nan je peux rentrer a pied, enfin si sa vous derange pas...

Moi: Pas du tout viens avec nous!

On marche dans les rues, direction la maison. Mem nous donna alors son adresse.

Moi: A ouais Vous etes presque voisin alors

Mem Oui la plupart des gens du metier habitent dans le coin. Les autres vont me manquer... J'ai beaucoup aimé le tournage!

Aqua: A ce point? Sinon on a qu'a les invités pour regarder le film de Yuna tous ensemble avec Ruby et Kana...

Moi: Oh non la honte!

mon plus grand rêve (aqua x oc) [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant