Chapitre 6

98 4 4
                                    

Kana: C'est si important que ca? N'importe laquelle d'entre nous fera l'affaire!

Ruby/Mem/Moi: Sacrilège!

Mem: La fille du centre est la fine fleur des idoles!

Ruby: Douée en chant, en danse et super mignonne, elle est le visage du groupe!

Moi: Elle a le role le plus important!

Kana: Vous faites le trio, toutes les trois... Bon alors qui s'y colle?

Ruby: Oh ben, je n'y tiens pas plus que ca, mais si vous insistez...

Mem: On ne doit pas negliger le facteur "age" si ca ne tenait qu'a moi, je designerai un autre membre, mais comme je suis la plus experimentée...

Kana: Vous ne savez pas mentir toutes les deux!

Ruby: Bon d'accord, je me propose, apres tout je suis la meilleure danseuse!

Mem: Et moi je suis dans le milieu depuis des années et je gère la com comme personne!

Moi: Kana aussi a beaucoup d'experience. Elle est souvent passée dans l'émission "la gymnastique avec des poivrons" et sa chanson était a la première place du top!

Mem: Ouah! Ca date ce truc!

Kana: Na deterre pas les vieux dossiers, Yuna!

Mem: Elle faisait de droles de bruits en chantant.

Ruby: Ouiii! Elle avait une voix trop mimi!

Mem: On dansait la danse des poivrons en maternelle

Moi: Vas y chante Kana!

Kana! Hors de question! Je sais tres bien que je chante mal.

Ruby: la leadeuse du groupe doit savoir chanter,tu sais!

Mem: Grave! Sans son micro, la meneuse ne peut pas briller.

Moi: les filles! Kana, je suis sur que tu chantes très bien!

Kana: et toi Yuna? tu ne veux pas etre meneuse?

Moi: Pas spécialement tant que je peux danser!

Aqua entra a ce moment.

Aqua: Je vais me promemer en ville. Vous voulez venir,

Moi: J'arrive!

Ruby: Mais Yuna on allait decider de la meneuse! Tu ne veux pas de ce role?

Moi: Je m'en fiche! Choisissez entre vous je vous fais confiance!

Je m'empressa de suivre Aqua en dehors du studio. On marcha quelques metres avant que ce dernier prenne la parole.

Aqua: Pourquoi tu veux pas etre meneuse? A chaque fois tu te defile.

Moi: Bas j'ai peur de ne pas etre a la hauteur et de tout faire rater...

Aqua: Pourquoi tu ferais tout rater?

Moi: Je ne suis pas parfaite et je fais souvent des erreurs. Et puis la meneuse ne peux pas etre en couple avec un garcon. Encore moins un bel acteur.

Aqua se mit a rire legerement et je me joignis a lui. On marcha un long moment puis on rentra au studio. On y retrouva Ruby, Kana et Memcho discuter entre elles. Ruby était devant la caméra de Mem cho et les deux filles se tenaient derrière elle

Ruby: sur ce c'est Kana qui sera la leadeuse du groupe pour le concert au Jif !

Elles ont donc decider...

mon plus grand rêve (aqua x oc) [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant