Chapitre 3

4 1 0
                                    


   Je suis réveillé ce matin par mon téléphone qui ne cesse de vibrer sur ma table chevet. Qui ose me déranger un samedi matin ? Je suis tellement fatigué que mes idées ne sont plus claires. Le match remonte à la veille au soir, mais quand même. Je suis pas du matin.

   Je lève à contrecœur la tête, plisse les yeux devant la lumière qui filtre à travers les volets et je regarde qui essaie de me joindre avec tant d'insistance.

C'est Zayn.

« Allô ? Je grogne. Qu'est ce qu'il y a de si urgent ?

Je prononce un mot sur deux et ma voix est toute enrouée. Il ne comprend surement rien.

-C'est maintenant que tu réponds ?! Crie Zayn au téléphone, il hurle tellement que je suis obligé d'éloigner le téléphone de mon oreille.

-Moins fort.

-Je voulais te prévenir qu'on faisait une fête ce soir.

-C'est tout ?! Tu me réveilles pour ça ? Je proteste, traversé par la colère.

-Ben tu répondais pas, j'ai eu peur que tu ne sois pas rentré hier soir. Tu sais avec la route et tout. On sait jamais si quelqu'un t'attaque.

-C'est bon je suis grand je sais me défendre.

-Lou, tu as peur de ton ombre. Alors de Styles ...

-Comment ça Styles ? De quoi tu parles ?

-Ben je l'ai vu sur le parking hier soir à côté de toi et il a l'air carrément louche...

Je laisse échapper un rire. C'est tellement ridicule. En le voyant de loin on se ne doute pas qu'il pourrait être violent. Mais en y repensant, il a un air très sombre, il me regarde toujours mal. Je ne comprends toujours pas pourquoi, et si on rajoute à quel point il s'est fait tabassé, il a bien du le chercher... Il pourrait me blesser ? Putain il est con Zayn de me dire ça, maintenant je vais flipper !

-Arrête de rigoler. Avoue que j'ai raison.

-Oui il est flippant, il sort souvent de n'importe où, mais faut pas abuser.

-On sait jamais.

-Bon c'est où cette fête ?

-Chez Éric.

Le capitaine de l'équipe.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 18, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Discover (fiction Larry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant