Chapitre non-corrigé et bourrés de fautes
Tout d'abord, des précisions, qui sont valables, quels que soit la situation ou le personage avec qui vous mettrez votre reader, ou bien même votre oc, iel doit forcement avoir ces trois caractéristiques. OBLIGATOIREMENT !!!!
- Iel ne doit jamais arriver à yuei, à l'agence, ou à la ligue des super-vilains dès le premier jour.
- Soit iel a un alter extrêmement cheaté, mais jamais au niveau de One for all ; c'est la deuxième meilleure hé hé hé...ou alors un alter, qui lui pourrit la vie, et par lequel, son héros va le délivrer petit à petit, ou en mode speed up, suivant votre motivation pourri. Mais ici, c'est en speed up mdrrr
- Ses parents sont morts. C'est un fait et c'est pas négociable les amis.
Petite particularité : parfois, pour inclure iel plus facilement, il est plus important de priviligier une relation avec un ami du perso que vous avez choisi. Genre, Iel est la petite soeur de shoto ou jumelle de bakugo
Vous pigez ???
Si on suit cette logique, je vous donne un exemple concret pour que vous puissez integrer ça dans votre crâne :
iel : Je me sens tellement triste...et je suis tout seul...
( ̄︶ ̄)↗: Bah, dis pas ça...
iel : Mon cœur est en mille morceaux...
( ̄︶ ̄)↗: Hé, comme ta mère ?!
...
BREFFF JE M'ECARTE DE MON CHEMIN !
revenons à nos moutons.
Iel est forcément impliqué dans un truc chelou, bah, oui, on n'a pas zigouillé ses parents pour rien.
ABSOLUMENT PAS 💀
IEL A UN LOURD PASSÉ, EXTRÊMEMENT SOMBRE ET MORBIDE.
POURQUOI ???? ( Pas de feur, merci)
JE SAIS PAS. MAIS C'EST COMME CA. De toute façon, vous serez tellement obnubilé par la romance que vous oublierez d'explorer cette partie de votre histoire. ou alors vous lâcherez tout en une phrase avec un perso qui vient foutre la merde dans la relation de iel et l'autre.
Merci d'appeler ce perso Morgane ou Carla, parce qu'on sait tous que ces noms font très garce, et sont donc apte à cette situation.
miskine celles qui s'appellent comme ça...
Quels que soit le comportement, le perso visé, soit iel s'habille avec du noir, ou bien en petite tenue. Bah oui, faut bien se faire désirer. quand je parle de petite tenue, je parle de ça !! DE CA !
( ̄︶ ̄)↗ Quelqu'un pourrrait m'apprendre comment faire ç maj svp ???
Voila, s'il y a autre chose à préciser, merci d'ajouter une petite suggestion dans les coms, de toute façon, il y a beaucoup d'autre chose à ajouter ! Dans tous les cas, merci d'avoir lu jusqu'ici !
Bon..et bah, à dimanche prochain !
Bisous sur votre fesse gauche les amis.
Si vous voyez des fautes, faut prévenir !
Lundi 25/09/23
VOUS LISEZ
Comment écrire une fanfic clichée
Fanfictionupdate nimporte quand / Juste une très mauvaise blague, ici, c'est juste pour me plaindre de toutes les fanfics clichée qui me font pleurer du sang. HUMOUR ( noir, sinon ça sert à rien mdrr) brefff, si tu veux te moquer avec moi, tu es le bienvenue...