JJK : la meuf de seconde et Gojo

32 6 2
                                    

Chapitre non-corrigé et bourrés de fautes

( ̄︶ ̄)↗ hehe j'avais promis une section jjk, et elle commence maintenant ! Et puisque que  aime particulièrement Gojo, (y'a qu'a voir sa bio) on va parler de....

Devinez...






















TP TEHENE

( ̄︶ ̄)↗ Vous l'avez pas vu venir celle là heinnnnnn

*se prend une gifle du turfu par sa meilleure aime non active sur wattpad ptdrr

hum hum* reprise de voix normale

Bon parlons plutot de Tp ET de Gojo(Supremacy wsh)


Il était une fois, une meuf avec dé forms la ou ille fo ( merci lafrauleindegojo pour cette orthographe de qualité) qui soudainement, à été attaqué par un fléau. MAIS, elle à été sauvé par un mystérieux BG au cheveux blanc comme la neige.

Arrêtez de mentir, la quasi totalité des fanfic sur gojo commence comme ça.

Pour une raison MyStErIeUsE, Gojo à décidé d'emmener la pauvre femme qui s'est bien évidemment évanoui chez LUI.

#lameufestevanouietelleal'agedeMegumiquoi.

#Pervers

Mais est ce qu'en faisant ça, on réaliserait pas le fantasme de toutes les filles de douze piges qui trainent sur wattpad ? SI. Une raison en plus pour le faire.

BREF.

Lorsque qu'elle se réveille, elle se trouve dans le lit de quelqu'un d'autres, et le quelqu'un d'autres en question est forcément torse nu pour le plaisir des yeux, et la seule question qu'elle pose, c'est :

TEPE : On mange quoi ce soir, vazy j'ai trop la dalle

( ̄︶ ̄)↗ : Quel genre de bouffe meuf ?

Gojo : Ce genre de bouffe là 😏😏😏😏

TEPE : Ohhhhhh tu me fais voir ??????

Gojo : Y'a pas de probleme chewie 💅🏻💅🏻




Après une nuit, disons...quelques peu mouvementée, Gojo propose à TP TEHENE de rejoindre les exorcistes, car soit disant elle est puissante. SOIT DISANT.

Et peut être aussi, comme de par hasard, on a découvert qu'un fléau était en elle.

Ça vous rappelle pas quelqu'un ??? Je dis ça, je dis rien.

bref, après cette discussion, TP accepte de devenir exorciste pour les beaux yeux de Gojo. Et aussi pour les futurs parties de jambes en l'air.

Donc, dès le lendemain, TP intègre l'école des exorcistes de Tokyo, et rejoint bien évidemment la classe de seconde, avec ô magie, Yuji, Megumi et Nobara. Et comme professeur principal, SATORU

Je vous laisse deviner son age. Pour ceux qui ne savent pas, Gojo à 28 ans, et est donc plus vieux que Nanami LOL.

Évidemment, ELLIPSE DE DEUX ANS CAR FLEMME D'ÉCRIRE QUOI.

TP et Gojo se sont dit oui, et toute l'école est au courant, on a même déjoué les plans de quelqu'un qui se faisait passer pour TP, mais malheureusement, toutes les chose n'ont pas de bonne fin, TP meurt, écrasé par Marcel. Alors qu'elle était devenue classe s. Vous comprenez, Jamy n'avait pas fini son reportage sur les patates qui vivent dans l'espace.

Et Gojo, trop triste, se suicide.







FIN.




( ̄︶ ̄)↗ pour une fois, je l'ai écrit en speed up, et il est BIEN écrit ( enfin, je trouve ) bref, à plus les gens !








Comment écrire une fanfic clichéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant