MHA : LE "C'ÉTAIT UN ACCIDENT"(remerciez le scénario)

46 9 4
                                    

Chapitre non-corrigé et bourrés de fautes

Vous voulez une info incroyable ?  Je suis géniale.


BREF, je suis de retour pour un nouveau délire.

let's go.............................( '・・)ノ(._.')

ET SI L'AUTRE RENTRAIT DANS SA CHAMBRE PAR ACCIDENT ? QUE SE PASSERAIT IL ?

Oui, vous avez bien entendu...A votre avis, quel genre de scène pourrait il se passer...

LE SE...une scène gênante, ou les deux sont confus.

Et aps AU QUATRE COINS DE LA CHAMB...

...ah ah ah.

I=inconnu : Mais ils peuvent pas juste se dire pardon et se barrer ?

( ̄︶ ̄)↗ NAN. On a dit clichée.

I : Mais...

( ̄︶ ̄)↗ TG.

I...

( ̄︶ ̄)↗ ...

I : Riverse.


ET SI L'AUTRE RENTRAIT DANS LES MAUVAISE CHIOTTES ? "PAR ACCIDENT" ?!

...

Même chose. En plus salace. Arrêter de faire marcher votre imagination. Sale BDH. Ou alors les deux sont très gênes, mais ils organisent un repas, non pardon, un putain de date déguisé en repas, dans un resto hyper luxueux, ou la reader ne se sent pas à sa place...et ensuite, on va chez l'autre. Puis, il discute, ils boivent, et ça finit chez l'autre. Vous avez compris.

ET SI L'AUTRE RENTRAIT DANS LE QG A UN MOMENT OU IL FALLAIT PAS ?

Attendez...

*claquement de doigt

Et hop, ils sont tous les deux à poil. Malchance, ils sont dérangés par toga qui se passe pour l'autre.



( ̄︶ ̄)↗ Je suis absolument pas en avance, mais vous inquiétez, un jour, j'aurai dix chapitres d'avances.. un jour. En attendant, lâchez l'étoile si vous avez trouvé ceci gênant.







Comment écrire une fanfic clichéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant