Je me présente !

220 10 5
                                    

Hey !!

Moi c'est Tp smith, j'ai 21 ans et je suis étudiante en école de droit ! Je suis passionnée par la lecture, le sport, la moto !! mais surtout la musique ! J'adore jouer du piano notamment quand je suis dans une mauvaise passe... je suis assez réservé je n'ai pas beaucoup d'amis, honnêtement je préfère rester seule.. ça me permet de me concentrer sur mes études et de ne pas me faire briser pour de faux amis...

Je vis à Los Angeles depuis que je suis enfants. Malheureusement, mon père est décédé dans un incendie lors de son service.. on a donc décidé de partir loin d'ici, de s'en aller a New York.. mais depuis ma mère est inexistante, elle a sombré dans l'alcool et la drogue, elle passe ses journées dans le canapé ou dans ce fameux bar étrange où je n'ai jamais oser y pose les pieds...

Toute mon adolescence, j'ai finis par sombrer aux  côté de ma mère, je me droguer le soir en rentrant des cours et me mettais une bonne dose d'ecstasy le matin avant les cours.. on avait à peine de quoi payer notre appart, alors j'ai finis par dealer pour qu'on puisse s'en sortir...

Oui je sais ce que vous allez dire.. « et toi tu veux Faire des études de droit ? »
Oui je veux, j'ai finis par me relever pour tenir une promesse, notre promesse, celle de mon père..

Alors depuis mes 19 ans, je travail en dehors des cours. Je suis serveuse dans un bar assez connu.

Enfin bref, assez ruminé sur le passé ! Dans quelques jours c'est la rentrée.. je rentre enfin en deuxième année de droit ! C'est une nouvelle université cette année, c'est vrai que je stress déjà assez mais je suis tellement heureuse à la fois !! Je vais me donner à fond !

Il est l'heure pour moi d'y aller, il faut que je me repose pour la rentrée ! On se reparle bientôt bisous !

Ma belle rousse...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant