Point de vue Tp :Il est actuellement 19h, je suis à l'arrière du bar entrain d'enfiler ma tenue pour aller bosser. Ma mère est toujours couché et demain c'est la rentrée !
Je pose mon sac sur le banc et file à l'intérieur pour commencer à servir.? - Salut toi ! tu es pas sensé avoir ta soirée de repos avant la rentrée ?
Tp - Hey Léo ! Je m'approche de lui et le sert dans mes bras
- Si mais je n'arrivais pas à rester en place, alors je suis venu me dégourdir un peu !Il me regarde en ricanant puis reprend ses activités.
Pour faire court, Léo est comme mon grand frère, c'est la seule personne pour qui je compte réellement a New York.. j'ai toujours étais la fille bizarre mais sexy du mon ancien lycée. Jusqu'à ce que je commence a travailler ici, dès le premier jour il a su me mettre à l'aise et ne m'a jamais vu comme les autres.. enfin bref !Je prend mon bloc note et un stylo puis commence à faire mon service.
Il est maintenant 22h30, donc plus que 30 minutes avant la fermeture du bar. Il ne reste plus grand monde, juste un jeune couple, un vielle homme et ce groupe de jeunes complètement déchirées.
Léo est partie depuis un moment, il avait un problème de famille alors je m'occupe de la fermeture.
J'étais entrain de nettoyer les tables lorsque l'un d'entre eux me siffle..
? - Hey beauté ! Viens là on va reprendre une commande !
Non mais je rêve ? Il m'a appelé comment ?! Et déjà d'où il me donne des ordres lui.
Je m'approche d'eux et garde quelques mètres de distance.
Tp - je suis désolé mais ça va être l'heure de fermé, je vous demande donc de finir vos vers et de vous en aller. Et au passage ne m'appelle plus comme ça.
? - Eh ça va détend toi ma jolie, on veut juste profiter de la soirée en matant ce beau petit cul.
Il me pointe du doigt et les autres explosent de rire.Pourquoi un dimanche soir...
Tp - Ecoutez s'il vous plaît je vous demande juste de finir vos verres et de vous en allez, ne me forcez pas à appelé la police..
Le plus grand se lève et s'avance vers moi, cependant je pouvais entendre les 3 autres siffler et pouffer de rire.
Je me recule le plus possible en essayant de rester calme, mais là je panique totalement lorsque je me retrouve bloquer entre le bar et cet home.
? - T'en fais pas beauté, on ne te veut pas de mal, juste profiter un peu.. il se rapproche de plus en plus et pose une main sur ma joue.
Je sens mes larmes monter et ma respiration se bloquer. Ok la j'ai vraiment peur... faite que tout ça s'arrête...
Tp - Je..non..s'il.. s'il te plaît... je n'ai même pas eu le temps de finir que je sens une de ses mains se glisser sur mes fesses tandis que l'autre me caresse la joue.
Je sursaute et tente de le repousser, je suis sur le point de m'effondrer, les larmes se mettent à tomber toute seule.
Tp - no...non.. dégage...!
J'ai beau lui hurler dessus et le repousser, il me ressert un peu plus contre le bar et se rapproche dangereusement de mes lèvres..??? - Elle t'a dit dégage ублюдок !
A peine ai-je entendu cette voix que le gars se retrouve couché par terre à l'autre bout de la pièce. Je garde mes yeux fermés, en espérant retrouvé une respiration régulière, ce qui n'est pas gagné...
VOUS LISEZ
Ma belle rousse...
RandomTp smith x Natasha romanoff ! Une professeur de russe hors du commun. ⚠️ je précise que je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez !⚠️ Il y aura plusieurs sujets sensibles ! - TW viols...