Tu te souviens de la première fois que je suis venu te rendre visite ? Tu habitait si loin, que ces quelques jours pour moi me suffisaient largement.
J'ai l'impression que le temps c'est arrêté à ce moment là, plus rien ne comptais à part nous deux, parfois je regarde nos photos de cette periode, et a chaque fois que je te voit dans ton t-shirt avec marqué "Magnifique" dans ton dos, que c'est la seule vérité qui ne se ternira jamais. Je te filmait tout le temps, je faisais ça parce que je sais que ça te gênait, que tu étais timide. D'un autre côté je voulais garder la preuve que ce que j'avais l'impression d'être un rêve ne l'était pas, et si un jour quand moi ou un ami doutera que ce moment à bien existé, je voulais pouvoir ressortir cette vidéo pour me prouver à moi et à lui que c'était bien vrai, que j'étais vraiment aussi chanceux.
Je me rappelle que tout était simple, nous avions simplement fait quelques courses, des pizza surgelés, des plats à réchauffer à la poêle et quelque desserts.
Ça me fait penser que j'aimais te voir manger... Tu étais toujours si passionnée par ta nourriture, ça me fesait rigoler autant que ça me fascinait.
J'adorais passer mes journées avec toi, autant que mes nuits.
D'ailleurs, j'y pense mais je me souviens que même si nous avions déjà fait l'amour auparavant quand tu venais chez moi, le fait que ce soit dans un cadre qui est le tien, là ou tu as grandis, là ou tu vivait, ça changeait vraiment tout. J'avais l'impression de refaire ma première fois avec toi.Je me souviens encore de l'odeur de ce lubrifiant bon marché à l'Ylang Ylang, c'est pas grand chose mais il à une place de choix dans notre histoire étrangement, ça me fait rire, mais ce qui reste le plus ancré en moi, c'est à quel point j'étais passionné par ton corp, tes gestes, ta voix, à quel point c'était facile entre nous deux.
VOUS LISEZ
Piegé dans ton souvenir.
PoesíaDans ce livre, je pose mes sentiments. Des sentiments qui me hantent depuis 4 ans maintenant. Peut-être que mon histoire parlera à certains d'entre vous, et si vous avez mal, j'espère que ça vous aidera d'une façon ou d'une autre. Loin d'être un bon...