. Prologue .

1 0 0
                                    

Dans notre monde les hommes et les femmes sont liés pars des liens spéciaux qu'on appel des liens d'âme soeur . Une âme sœur est cet être là avec qui nous sommes liés dès notre  naissance ; on dit que lorsque l'on a pas encore rencontré notre âme sœur on ne peut voir certains nuances de couleurs, ressentir certaines sensations, connaître le goût de certains aliments ; on est alors dans un monde incolore, dénué de toutes sensations et vide pour la plus part . Il est important de noter que bon nombre d'entre nous vivent leur vie sans rencontrer leur âme sœur , ils s'unissent  alors de manière désinvolte à certaines personnes donc la compatibilité n'est pas souvent réel . Certains rencontrent leur âme sœur mais le fait qu'il ou qu'elle ne convienne pas à leurs critères les poussent à les ignorer et par la suite s'éloigner . Le lien entre âme sœur ne peux être rompu enfin aucun moyen de rupture du lien n'a encore été découvert à ce jour; bien que la science évoluant et les Hommes ne voulant plus être liés  sans leur volonté on décidés de trouvé un moyen  de rupture.
D'aucuns disent que la rupture du lien conduit à la mort de l'autre ; d'autres disent qu'elle peut rendre fou / folle  , certaines encore disent que ça nous transforme en coquille vide ; un corps dénué de toutes émotions , de toute vie , comme si on était un spectre sans raisons de vivre .

My soulmate Où les histoires vivent. Découvrez maintenant