|Flash Back.|
C'était un de ces jours d'octobre. Ces jours où tout est gris, le jour où j'aurais aimé rester enroulée dans mes couverture. Cela aurait évité bien des problèmes.
J'étais en route pour aller travailler. La musique jouait au maximum, ce qui faisait bourdonner mes oreilles, mais cela me plaisait, je vous le jure. J'étais arrêtée à une interception, où j'entendais patiemment mon tour. Quand ce fut mon tour, j'avais démarré les moteurs. Je regardais droit devant moi. Malheureusement, mes yeux n'avaient pas eu le temps d'aller vers la droite... une voiture m'avait déjà frappé. L'impact m'avait propulsé de l'avant, ma voiture tournait dans tout les sens, jusqu'à frappé un poteau, puis finir sa chute complètement à l'envers. Mes yeux s'étaient apaisés, tout comme mon esprit et mon corps. Puis j'avais l'impression de revoir mon film, mes bons souvenirs, mes moins bons coups. J'avais alors fermé les yeux, comprenant que j'allais mourir.
Étrangement, je me étais réveillée, je me étais levée, et j'avais vu... une jeune fille qui me ressemblait comme deux. Cela m'avait pris un certain temps avant de comprendre, que cette fille était moi, Lisa Cimorelli. Était-ce un rêve? Cela ne pouvais pas être possible, mais pourtant tout était bien réel.
J'avais vu les ambulanciers m'emporter avec eux, jusqu'à l'hôpital. Bien sûr que j'avais embarqué avec eux.
| Fin du Flash Back.|
Je suis encore au même état, me regardant dans le coma, entre la vie et la mort.
Vais-je survivre?
***
Voilà la prologue!❤️N'hésitez pas à voter et commenter!😊❤️
Élo💕
VOUS LISEZ
Si je reste [Lisa Cimorelli] ✓
Fanfiction[TERMINÉ] Elle est entre la vie et la mort, c'est maintenant à elle de faire le bon choix. ||Short Story|| ✎ septembre 2015 Couverture réalisé par @LOUSKAH, mille merci c'est tellement magnifique!!