Je m'assois devant mon corps, ne sachant pas quoi faire, je regarde par la fenêtre. Des centaines de gens s'entremêlent en se bousculant, mais une fille attire mon attention. Elle court. Pourquoi court-elle? Je la perdu de vu quand elle entre dans l'immeuble, le même immeuble où je suis.
Quelques minutes plus tard, j'entends l'infirmière qui s'occupe de moi s'approcher, mais elle n'est pas seule, je l'entends parler avec quelqu'un. Ce n'est que quand elle ouvre la porte, que je la reconnu. C'est elle. La fille qui courrait, mais ce n'est pas tout... Cette fille est aussi ma soeur. Comment ai-je fais pour ne pas la reconnaître?
Dès que l'infirmière sortie, Dani s'est agenouillée près de mon corps inconsistant. Elle pleure. Pourquoi pleure-t-elle? Je m'assois sur le bout du lit, et la regarde droit dans les yeux. Elle prend ma main et la serre contre la sienne.
Quelques instants plus tard, elle commence à parler. Sa voix est si douce, si faible que j'ai de la difficulté de l'entendre.
-Lisa, tu ne peux pas partir. Il faut que tu reste avec nous. Dieu n'a pas voulu ta mort, j'en suis sûr. L'infirmière dit que tu es entre la vie et la mort... Est-ce vrai? M'entends-tu?
J'aimerais tellement lui dire. Lui dire que oui, je l'entends, mais je ne peux pas.
-Moi je sais que tu m'entends. J'y crois. Je veux aussi m'excuser. M'excuser pour tout ce que je t'ai fait. Je suis vraiment désolé, mais s'il te plaît ne me quitte pas. J'ai besoin de toi. Dit-elle en secouant mon corps.
-Tu te rappelles la fois, où tu avais bu du jus périmé? Tu avais été malade pendant deux semaines. Bien c'était moi. Je suis désolé, je voulais juste faire une blague, je ne pensais pas que ça se terminerais à l'hôpital.
Elle s'essuie ses yeux, puis les ferme quelques instants. Elle les cligne plusieurs fois, et se lève, lâchant ma main. Ses yeux sont devenus d'une couleur vert étincelle. Elle marche en silence vers la porte, et juste avant de sortir, elle se retourne.
-Ne choisit pas la mort. Dit-elle dans un soupire.
Puis elle sort en refermant doucement la porte.
~ ~ ~ ~
Donc voilà..
Il faut que je vous avoue, je ne sais vraiment pas d'où ça sort cette affaire de jus périmé!:") 😂
Élo.🌹
VOUS LISEZ
Si je reste [Lisa Cimorelli] ✓
Fanfiction[TERMINÉ] Elle est entre la vie et la mort, c'est maintenant à elle de faire le bon choix. ||Short Story|| ✎ septembre 2015 Couverture réalisé par @LOUSKAH, mille merci c'est tellement magnifique!!