02|Katherine.

235 17 2
                                    

Cela n'a pris que quelques minutes avant qu'un autre visiteur fait son entrée. Oh bon dieu! Voilà Katherine, maintenant! Vont-elles venir chacun leurs tours?

Elle s'assoit sur la chaise, placée là pour les visiteurs, trop paresseux, mais quoi? C'est vrai! Elle pose sa tête en arrière, regardant droit devant elle. Elle reste dans cette position un bon moment. Elle s'est alors redressée et a fixé mon corps. De jolies larmes coulent sur son visage.

-Lisa... Dit-elle entre deux sanglots. Il ne faut pas que tu partes, sinon que vais-je faire sans toi? Tout le monde a besoin de toi, Lisa.

Franchement, elle commence à m'énerver avec leur discours, comme si c'était de ma faute, si je suis dans le coma.

-Tu te rappelles du joli dessin?

Mon petit léopard.

-C'est moi, qui l'a déchiré. Je suis désolé Lisa. Je savais comment tu l'aimais, mais j'étais fâchée contre toi.. et...

Elle essuie une de ses larmes. Maintenant, c'est moi qui est fâchée contre toi et contre Dani aussi.

-S'il te plaît Lisa, choisit le bon côté.

Elle sortit sans rien ajouter. Pourquoi, tout le monde me fait des révélations?

Je me lève du lit et retourne à ma fenêtre, regardant le ciel. Oh mon dieu, quels choix devrais-je faire?

~ ~ ~ ~

C'est le tour de Katherine de faire une révélation plutôt étrange?!

Pour les prochains "chapitres" ont entre plus dans l'émotion.

Élo.🌹

Si je reste [Lisa Cimorelli] ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant