Pourquoi prendre une décision est si compliqué? Tu ne sais jamais si cette décision est pour toi ou pour les autres, ceux qu'on appelle famille. Donc je suis à la même étape, entre la vie et la mort, d'indécise sur mon choix.
Je suis là, sur mon lit, fixant le grand vide, cherchant une réponse. Quand un gros vaisseau de lumière m'éblouie. La lumière s'estompe doucement, me laissant voir le mystérieux humain, ou plutôt la mystérieuse créature.
Elle s'avance tranquillement vers moi, mais il y avait encore trop de lumière pour identifier la chose. La seule chose que j'ai aperçu, c'est qu'elle porte des ailes.
Est-ce des vraies?
-Lisa.. Murmure cette personne.
Je reconnais cette voix, c'est maman.
Cela veux dire que je suis morte?
-Maman..?
La lumière est totalement disparue, laissant la femme devant moi.
Quelle est belle. On dirait un ange! Elle porte une longue robe blanche. Ses cheveux faiblement bouclés retombe sur ses épaules, ses lèvres sont d'une couleur rouge cerise, mais ce qui m'impressionne le plus est cette chose qu'elle a dans son dos. Des ailes. Que j'aimerais en avoir moi aussi.
Des ailes blanches comme la neige, brillant comme les étoiles.
Malgré ces quelques transformations, je la reconnais. Je ne peux pas croire qu'elle est là.
-Oui, Lisa. C'est moi.
Je m'approche d'elle pour lui faire un câlin, mais maman se reculait de quelques pas.
-Tu ne dois pas me toucher. Je suis un fantôme, Lisa.
-Moi aussi je veux être un fantôme avec toi.
-Lisa, tu dois faire un choix posé, tu ne pourras pas changer d'avis.
-Je l'ai fait mon choix, je veux être avec toi, maman. J'ai besoin de toi. Dis-je au bord des larmes.
-Laisse moi te démontrer des événements, et après si ton choix est le même tu pourras venir avec moi.
-Je ne vais pas changer d'avis.
~ ~ ~ ~
La raconte..*.*
Élo.
VOUS LISEZ
Si je reste [Lisa Cimorelli] ✓
Fanfiction[TERMINÉ] Elle est entre la vie et la mort, c'est maintenant à elle de faire le bon choix. ||Short Story|| ✎ septembre 2015 Couverture réalisé par @LOUSKAH, mille merci c'est tellement magnifique!!