C'est l'anniversaire de ma mère aujourd'hui et je ne peux même pas être avec elle.
-Est ce qu'on a le droit à des appelles ici ? Je demande à Sawyer.
-Ouais une fois par mois, j'aurais dû t'en parler avant. Tu n'auras cas demander après le petit déjeuner à un des gardiens.
Je finis mon verre de jus d'orange d'une traite puis vais à la rencontre d'un des matons.
-Je peux avoir un appelle s'il vous plait ?
-Ouais suis moi.
Nous nous rendons dans l'entrée de la prison et rentrons dans l'espace de Walte.
-Tu as 10 minutes.
-OK.
Je compose le numéro de la maison sur le vieux téléphone fixe noir accrocher au mur.
-Allô ? Me répond une voix familière.
-Bonjour maman, joyeux anniversaire.
-Léo mon chérie c'est toi ? Demande-t-elle.
-Oui.
-Je suis contente de t'avoir au téléphone. Comment ça va mon ange ?
-Bien. Comment ça ce passe à la maison ?
-C'est calme sans toi.
-Je te promet que je ferrais tout pour sortir avant la fin de ma peine.
-D'accord mon chérie mais fait attention à toi.
-Oui promis.
-Je t'aime mon chérie.
-Moi aussi je t'aime.
Le gardien me tape l'épaule.
-Il faut que j'y aille maman, embrasse tout le monde de ma pars.
-Oui compte sur moi. Je viens te voir mercredi.
-D'accord à mercredi.
Je raccroche et le gardien m'accompagne dans la court pour ma séance de Sport puis je joue en compagnie de Sawyer.
Point de vue Zoé
Je viens de mettre mes amis au courant de ce que m'a fait subir Kay. Mitch à pété les plombs et est allez lui casser la figure. Tout les deux ce sont retrouver renvoyer du lycée pendant deux semaines.
-Salut. J'accueille mon meilleur ami quand il frappe chez moi en fin d'après-midi.
-Ça va ?
-Oui et toi ?
-Il me reste cinq jours d'exclusions mais je ne regrette pas ce que j'ai fais, ce salop n'avais pas le droit de te toucher. Me dit-il.
Il rentre et nous passons la soirée ensemble.
Le mercredi suivant je me rend avec Alice à la prison, les gardiens nous font une fouille corporelle et vide l'intégralité de nos sacs à mains pour s'assurer que nous ne donnerons rien à Léo. Nous nous rendons ensuite dans la salle des visites. Je salut la famille de Sawyer et vais m'asseoir à une table libre. Mon copain arrive quelques minutes plus tard. Je lui saute au cou et l'embrasse.
-Ça va ? Me demande-t-il.
-Tu me manque mais ça va et toi ?
-Ça va.
Nous discutons pendant des heures. Mon cœur ce sert quand le gardien annonce la fin des visites.
-On ce revoie ce week-end mon chérie. Lui dis Alice.
VOUS LISEZ
Malgré tout ce que l'on a pus faire
Teen FictionJe me réveille en criant. -Qu'est ce qui ce passe ? Me demande Aiden en venant en courant dans ma chambre avec sa batte de basball. -Un cauchemars... Désoler. Aiden viens ce coucher à côté de moi et m'attire à lui. -C'est fini... Toute cette histoir...