Point de vue Léo
-Il faut que je vois le directeur. Je demande à un des gardiens après le dîner.
-Pourquoi ?
-J'ai quelque chose à lui demander.
L'homme me prend par le bras puis me guide dans le bureau du directeur.
-Entrée ! Dit-il une fois que le maton ai frappé à la porte.
Nous nous exécutons.
-Bonjour Monsieur. Je le salut.
-Bonjour Monsieur Garcéz, je sais pourquoi vous êtes ici et j'accepte.
-Vraiment ?
-Oui. Je vous félicité pour votre diplôme.
-Merci Monsieur.
-Vous reviendrez vers 2 heures du matin au plus tard.
J'acquiesce puis quitte le bureau pour retournée dans ma cellule.
Le jour J il me tarde de rentrée chez moi pour me préparer. Marisa me saute au cou en me voyant sur le porche.
-Ils t'ont laisser revenir pour le bal ?
-Oui mais ne dis rien à Zoé elle n'est pas au courant je veux lui faire la surprise.
-Oui compte sur moi, mais tu ne va pas avoir le temps de choisir un smoking, les magasins sont fermé aujourd'hui.
-Je crois que le costume que j'ai mis au mariage d'Alicia me va encore et au pire j'emprunterais un des smokings de papa.
-D'accord file je vais te chercher des corsages, je sais où en trouver à cette heure là.
-Tu est la meilleure.
Je l'embrasse sur la joue et elle pars, le gardien qui m'a ramené chez moi me suis à l'étage et je regarde dans mon armoire pour trouver mon fameux costume, je l'essaye et il me va encore parfaitement. Je vais prendre une douche chaude, me rase puis enfile le costume.
-Tiens. Me dis Marisa en me tendant un corsage rouge sang et un autre plus gros avec des roses rouges et des petites fleures blanches.
-Merci. Je la prend dans mes bras.
-Va y tu vas être en retard.
Je l'embrasse encore une fois puis pars avec le maton.
Point de vue Zoé
Trixie et les autres ont un grand sourire en voyant une grosse voiture ce garer sur le parking du lycée avec comme inscription "convois de prisonnier".
Il est vraiment venu !
Le gardien ouvre la porte et Léo descend de la camionnette. Je m'avance vers lui.
-Salut. Me dit-il en me fessant un signe de main.
Je colle ma paume à la sienne, comme pour m'assurer qu'il est bien réel, quand je rencontre sa peau chaude contre la mienne je sourie de toute mes dents et j'entrelace nos doigts.
-Tu es bien là ? Je demande.
-Oui. Tu es magnifique.
-Tu n'est pas mal non plus.
-Tiens, c'est pour toi.
Je baisse la tête vers un magnifique corsage rouge et blanc qu'il me glisse autour du poignet droit.
-Mais comme tu as su ?
-Marisa est allez me les chercher pendant que je me préparais. M'explique-t-il en passant un corsage plus petit dans la poche de sa veste côté cœur.
-Je t'enlève les menottes pour ce soir Garcéz mais tu les remet en partant et je te garde à l'œil, on rentrent à 2 heures du matin. Dis le maton en détachant les bracelets d'argents des poignets de mon petit ami.
-D'accord.
Léo me prend la main et nous nous rendons dans la gymnase.
Point de vue Léo
Je passe une super soirée avec Zoé et mes amis mais les heures passe vite et il ne me reste que quelques minutes avant de repartir.
-Une dernière danse ? Je propose à Zoé.
-J'allais te le demander.
Nous nous rendons sur la piste de danse au moment où "A Thousand Years" de Christina Perri, commence.
Je prend Zoé par la taille, elle, passe ses bras autour de mon cou et nous évoluons tranquillement dans le gymnase.
-Tu sais comment tu vas sortir de cette prison ? Me demande-t-elle.
-Non pas encore, mais je vais trouver une solution.
Elle ce colle contre mon torse jusqu'à la fin de la chanson.
-Il faut que j'y aille. Je soupire quand le gardien s'approche de moi.
-Je te raccompagne. Me dit Zoé en m'embrassant.
Elle et mes amis me raccompagne au fourgon, le maton me remet les menottes, j'embrasse Zoé une dernière fois puis monte dans la camionnette.
Je rentre dans ma cellule sans bruit et me couche.
Point de vue Zoé
Les vacances d'été sont enfin la et je dois me mettre à la rechercher d'une université assez rapidement.
Je sort pour allez chercher le courrier et trouve une clé USB, mon nom écrit au marqueur blanc dessus avec quelques lettres. Je rentre chez moi avec le courrier puis monte dans ma chambre pour regarder ce qui ce trouve sur le petit boitier électronique. Plusieurs fichiers vidéos s'affiche devant moi. Je clique sur le premier et je me vois apparaître à l'écran.
-Allez y les gars une petite douche ne lui ferra pas de mal, ça lui remettra les idées en place. Je ne reconnais pas la voix.
Des élèves m'empoigne par les bras et me traîne dans les douches des filles puis allume l'eau. Je me retrouver tremper.
-Mais c'est qu'elle est pas mal gauler la Warker. Rie la personne qui film.
Je croise les bras sur ma poitrine et me recroqueville sur moi même en larmes.
-Barrez vous ! Laissez moi tranquille ! Je crie.
Une main de fille me gifle.
Je met la vidéo sur pause pendant que ma vision ce brouille de larmes. Je prend mon téléphone et appelle mes amis qui débarque chez moi. Je leurs montre le reste de la vidéo.
-Mais c'est qui bordel ! Cris Mitch hors de lui.
-Kay, ça... Ça ne peut-être que lui. Je balbutie.
-Je vais allez lui dire ces quatre vérité ! Dit mon meilleur ami en ce levant de mon lit.
-Non non non Mitch, la dernière fois que tu es allez le voir ça a dégénérer. Je le retiens par le bras.
Il soupire et ce rassoie près de moi.
-Il faut trouver un moyen de l'arrêter. Intervienne les jumeaux.
VOUS LISEZ
Malgré tout ce que l'on a pus faire
Dla nastolatkówJe me réveille en criant. -Qu'est ce qui ce passe ? Me demande Aiden en venant en courant dans ma chambre avec sa batte de basball. -Un cauchemars... Désoler. Aiden viens ce coucher à côté de moi et m'attire à lui. -C'est fini... Toute cette histoir...