Note préalable : Les chapitres 1 à 12 de cette fanfiction ont été préalablement publiés sur Fanfiction.net au début des années 2010.
Episode 1 : La métamorphose
Kanon ne pouvait s'empêcher de lorgner sur la nouvelle poitrine d'Aphrodite. Non pas par concupiscence, ou parce qu'il aurait aimé connaître le numéro de son chirurgien, mais tout simplement parce qu'ils étaient plus gros que les siens.
Hé oui ! Une divinité malfaisante avait étendu son emprise sur le Sanctuaire, antique dieu androgyne qui s'était fait un malin plaisir à transformer tous les chevaliers d'or en femmes.
Aphrodite avait ainsi vu sa taille fondre et ses fesses rebondir, ses muscles s'affiner et son timbre partir dans des aigus que seule une fan en pleine crise d'hystérie devant un groupe d'Idols pouvait émettre.
Shaka faillit ne s'apercevoir de rien. Ce ne fut qu'au moment de son bain qu'il se fit la réflexion qu'il avait pris du poids et que cette graisse était étrangement venue se loger à l'endroit de ses pectoraux.
Mû se fit appeler « maman » par Kiki. Deathmask et Milo firent une dépression. Saga et le Vieux maître se mirent en quête d'un remède, du côté du désert sacré du Taklamahara situé en Belgique. Aldébaran se fit appeler « tata » par Kiki. Et enfin, Camus ne sortit plus qu'en chemise large, afin d'éviter les regards trop appuyés du chevalier du Scorpion, qui finit d'ailleurs par sombrer dans l'alcool.
Quant à Kanon, pour changer, il était jaloux.
Le dieu androgyne n'avait fait de lui qu'une grande perche sans formes. Il l'avait dépossédé à la fois de ses muscles et de son joujou, il se sentait fade. Aphrodite, elle, enfin, lui, avait hérité d'une bouche pulpeuse (elle l'était déjà auparavant d'ailleurs, mais là, c'était pire), d'une taille betty-pagesque et d'une poitrine à la fois lourde et galbée.
Avec son maquillage, il était devenu une véritable pin-up.
Alors Kanon acheta un wonderbra et des coussinets en silicone, mais Aphrodite le remarqua et se moqua de lui.
« On essaye de paraître plus pourvue qu'on est ? »
« Ça te fait rire ? Mais pourquoi je ne suis pas belle en femme, moi ? J'ai des petits yeux et un visage long, pas de taille, de fesses et je suis maigre comme un clou ! »
« Je ne trouve pas si mal, moi... » susurra Aphrodite en faisant la moue.
Une moue adorable bien sûr. Il ponctua cette remarque d'un baiser sur la joue du dragon des mers.
« Tu sais Kanon, contrairement à ce qui s'est toujours dit, je n'ai jamais eu des goûts unilatéraux... »
VOUS LISEZ
Golds et soutiens-gorges
FanfictionQuand une divinité maléfique transforme les chevaliers d'or en femmes... Feuilleton de courts épisodes humoristiques à prendre au 273ème degré.