BON JE SUIS À COURS D'IMAGINATION !!!!
Cela faisait maintenant 3 jours après la petite discussion qui s'était passée entre les deux jeunes hommes . Minho devait bientôt être marié tandis que Jisung lui réfléchissait.
Il avait arrêté toute ces petites attentions pour laisser à Jisung de l'espace pour en avoir le cœur net. Au plus grand malheur de Jisung..
Jisung aimait tout ça. Il aimait le fait que Minho se rapprochait de lui pour lui faire prendre cet air rougeâtre. Quand il lui tenait la main, et bien que ça puisse paraître suspect il aimait quand son supposé '' petit ami '' l'embrassait ou lui faisait des câlins.
Il en avait marre que Minho se comporte comme ça. Bien que c'était dans son intérêt. Il n'en voulait pas .
C'est donc d'un pas décidé qu'il se dirigea vers la cafétéria du lycée.Quand il y rentra il vit Minho assis sur une chaise avec Jeongin et Seungmin en train de manger. Il marcha en direction d'eux sans oublier de dire bonjour à Bangchan au passage .
Jisung: Je peux savoir pourquoi tu m'évite ?
Seungmin: Bonjour Jisung, ça va bien merci d'avoir demander.
Je lui fis un fuck de qualité. Sans plus d'un sourire plus que faux.
Jisung: Bon tu m'expliques ?!
Minho: Oula..euh..bah
Jisung: Accouche !
Minho: Tu m'as demandé du temps je t'en laisse !
Je le pris pars le bras et le traîna jusqu'à une salle vide.
Jisung: Écoute chéri, je t'ai demandé du temps pas de l'espace. Tu m'as totalement swipé la!
Minho s'armait de son fameux sourire narquois pendant que je réalisais ce que je venais de dire.
Minho: Chéri ? Dit-il en me rapprochant de lui.
Jisung: Eu-euh d-désolé..je l'ai dis sans le faire exprès. Je ne recommencerais pas. dis-je en me grattant l'arrière de la tête. Signe que j'étais gêné.
Minho: Non continue..j'aime bien. Dit-il en me faisant un câlin avec son visage dans mon cou.
Jisung: Bref ducoup je ne t'ai pas demandé de m'oublier. J'aime bien tes attentions moi.. Quand tu m'embrasses, ou même t'es câlins. Donc n'arrête pas. D'accord ?
Minho: t'es sûr que t'as besoin de temps? Parce qu'au stade où tu dis que t'aime bien m'embrassé, je vois pas ce que t'as pas compris.
Jisung: Orh. J'ai jamais était attiré par un garçon, donc je suis un peu perdu.
Minho: T'es trop mignon. On dirait un bébé écureuil.
Jisung: je suis pas un écureuil.
Minho: si ! Mon bébé écureuil.
Jisung: Orh.. maintenant que j'y pense y'avait ce garçon, cet Idol de Kpop, Leeknow ou bien Wooseok de Pentagon ?
Minho: Non ! Y'a que moi que t'as le droit d'aimer.
Et d'ailleurs en parlant d'amour, je vais bientôt me marier donc il faudrait que tu te décides vite !Jisung: QUOI ! J'ÉTAIS PAS AU COURANT !!
••••••••••••••••••••
BON ! Je pense que dans quelques chapitres se sera la fin ? Je sais pas ...
VOUS LISEZ
• Minsung • || My Fake Boyfriend ||
FanficL'histoire d'un Minho riche à qui doit revenir une grande entreprise et se marier à une certaine Hae won . D'un Jisung fauché qui voit tout s'effondrer devant c'est yeux mais qui reste souriant , avec un caractère assez trempé. Vous trouvez ça clic...