BONUS (1)

247 11 0
                                    

Voilà maintenant quelques mois que Jisung et Minho sont devenus un couple marié. Vous me direz que c'est un peu tôt mais rappelez vous son destin était de se marier à Hae won.

En ce moment même Jisung était dans la chambre de Minho couché sur le lit de celui ci. Il était sur le ventre, soutenue par ces avant bras, regardant son téléphone.

Minho- Ça va..?

Jisung- Ouais pourquoi ? Dit-il ne lâchant même pas un regard à son mari.

Minho- Je ne suis pas invisible chéri. Je suis là. Dit-il en se couchant sur Jisung.

Jisung- Oui bah je sais mais je suis occupé là. Et puis en plus tu m'écrase.

Minho- Et Jisung! Donne moi de l'attention. C'est qui ton mari ! Le téléphone ou moi.

Jisung- T'es jaloux du téléphone. Il détacha enfin son regard de son cellulaire pour le posé sur son amour.

Minho se décala pour ne pas faire souffrir Jisung, et se coucha sur le dos regardant son préféré.

Jisung- Aller te fâche pas...

Minho- Comment tu veux que je ne me fâche pas alors que t'as clairement fait voir que tu préférais ton téléphone à moi.

Jisung fit la moue et vînt prendre place sur Minho, assis à califourchon sur lui. Lui fesant un câlin.

Jisung- Si je ne t'aimais pas je n'aurais pas accepté de te marier.

Minho mit ces mains autour de sa fine taille.

Minho- C'est Parce que je suis à tomber.

Jisung- T'es trop mignon..pensa t-il tout haut.

Minho- Alors comme ça Monsieur me trouve mignon. Dit-il un sourire dragueur sur le visage.

Jisung- J-j'ai pas dis ça ! Et puis, et alors ! Orh..

Minho- Oh.. le Bébé écureuil se fâche..

Jisung- Bon ta gueule. Mais.. ça fait longtemps qu'on a pas fait...
Dit-il timidement.

Minho- Fait quoi?

Jisung- Bah tu sais.. ce que font les couples amoureux.

Minho- Et il font quoi ? Annonça Minho un sourire en coin scotché au visage.

Jisung- Construire des bébés.

Jisung était désormais tout rouge. Il se cachait dans le creux du cou de son amour, trop gêné pour lui faire face.

Minho- Il fallait me le dire que tu voulais baisé.

Jisung lui fit une petite tappe sur le torse.

Minho- c'est quand tu veux. Tu m'a chauffé à bougé comme ça sur mon mini moi.

•°•°•°•°•°•°•°•

Premier bonus et le 2eme sera un lemon. C'est la fin... YAH je vais pleurer. Je suis trop attachée à mon histoire.

• Minsung • || My Fake Boyfriend ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant