Chapitre 7 :

1 0 0
                                    

Chapitre 7 :

Ophio : Il y a Nat qui t'appelle là.

Wallas : Ah, oui, allô ?

Natanael : Mec, je viens de finir nos costumes pour la comicon et tu n'es pas rentré hier soir. Tu es où ?

Wallas : Heu... quelle heure est-il ?

Natanael : 6h31. J'ai passé la nuit dessus. Viens voir ça, c'est une dinguerie.

Wallas : On arrive !

Wallas prit la porte et se dirigea vers la sortie. Après avoir pris quelques trains, le voici à l'appartement.

Ophio : J'ai trop hâte !

Wallas entra dans l'appartement en fermant la porte en carton derrière lui tout en cachant sa main plâtrée.

Wallas : Je suis rentré !

Natanael : C'est pas trop tôt Wall-E ! Du coup, voici ton costume, celui du vilain Mister Honest, et le mien, celui de son enemie jurée CatFashion... Heu, Mec, tu caches quoi derrière ton dos ?

Wallas soupira et montra sa main plâtrée puis raconta tout ce qui s'est passé avec Jane.

Natanael : Je vois... tu es vraiment un petit coquin, Ophio.

Ophio : C'est bon, regarde, tu as pu finir les costumes grâce à moi.

Natanael : Ouais, c'est pas tout ça mais il se fait tard, j'ai besoin de réfléchir à tout ça, ta condition, les effets de ce champignon... et ton futur costume !

Wallas : Comment ça ? T'as pas compris que quand j'utilisais ma force, je me blessais gravement ? Et en plus ma force nest pas si incroyable que ça. C'est un pouvoir inutile.

Natanael: Comme Izuku dans MHA ! Tu vas apprendre à maîtriser ta force et le tour est joué !

Wallas: On n'est pas dans un shonen là.

Ophio : Il nous faut quelque chose pour nous protéger...

Natanael : J'ai une petite idée... J'ai une connaissance de mon ancien boulot qui pourra nous fournir ça...

Wallas : Fournir quoi ?

Natanael : Rien du tout, il est temps de dormir, futur héros de la nation !

Wallas : Haha, t'es un peu excessif mec. Allez, au dodo.

Trois jours plus tard, 7h45, quartier londonien de Newham.

Ophio : Tu es sûr que c'était nécessaire de venir à 5h ? Ça n'ouvre qu'à 8h...

Natanael : Bien sûr ! C'est la routine, regarde tout le monde qui est là ! Ils sont tous venus pour assister au concours de cosplay, je suis si impatient !

Ophio : On va gagner, c'est sûr ! Ma main a coupé.

Wallas : Pas mal celle-là.

Ophio: Fallait pas dire ça, tu as tout gâché !

Wallas : C'est bon, c'était un compliment, rabat-joie.

Pendant que Ophio et Wallas se disputaient comme à leur habitude, Natanael donna les tickets d'entrée à la sécurité devant les portes de la Comic Con.

Sécurité: Tout est en règle, passez un agréable moment !

Arrivés à l'intérieur, une multitude de gens étaient disposés un peu partout dans un énorme dédale de stands de nourriture, d'objets ou de comics.

Natanael : C'est parti ! Il n'est que 8h et regardez tous ces gens, on ne s'entend plus penser ! C'est merveilleux, j'ai envie de pleurer !

Wallas était très heureux d'être là, mais encore plus de voir Natanael aussi heureux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 28, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OPHIOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant