Il est 16h, j'ai tapé un sacré coma !
Je me réveille difficilement avec une gueule de bois et me dirige vers le salon.Toute la team est là.
- Joe : Cruz.
- Cruz : Joe ... désolé pour hier les gars ...
- Bobby : tu les as bien amoché ! Et eux aussi à ce que je vois.Nous passons l'après midi tranquillement tous ensemble à se remettre de la soirée de la veille.
La villa est équipée d'une super piscine à débordement sur la mer.
Endroit idéal pour décompresser après toutes ces histoires.Mine de rien je suis contente de les retrouver, ça me fait du bien de changer d'air.
De plus, ils savent comment je suis et me laisse le calme et la distance dont j'ai besoin mais son malgré tout la pour moi.Je suis posé dans la piscine, les bras pliés sur le rebord à regarder la mer à l horizon.
Ce calme me fait un bien fou.Joe me rejoins calmement et se pose à mes côtés sans parler pendant plusieurs minutes.
- Joe : Tu devrais revenir dans la team Cruz, ça te ferais du bien de reprendre le travail.
- Cruz : Je ne suis pas certaine ... de plus je ne suis pas du sereine mentalement, je risque de me mettre en danger et de vous mettre en danger.
- Joe : Tu peux toujours reprendre progressivement jusqu'à ce que tu te sente prête.
- Cruz : Je ne pense pas que ce soit une bonne idée...
- Joe : Réfléchi y, en attendant profite, on est off pendant 1 semaine ici.
- Cruz : merciJoe me laisse tranquille et repart sur les transats.
- Bobby : Cruz ça te dis de m'accompagner faire quelques achats pour ce soir ?
- Cruz : Oui, j'arrive.Je sors de l'eau et part prendre une douche et me préparer pour aller aider Bobby à faire des courses.
Nous arrivons avec Bobby dans la rue Bartomeu Roselló.
C'est une rue dans laquelle se trouve beaucoup de boutiques.
Vous cherchez quelque chose à Ibiza, c'est ici que vous trouverez.Lunette visées sur le nez pour camoufler mon cocard nous nous dirigeons vers les boutiques.
- Cruz : qu est ce qu'on est venu chercher ?
- Bobby : je veux faire un repas ce soir et il me manque quelques ingrédients et Emma vient manger à la villa ce soir, j'aimerai lui acheter un bijoux.
- Cruz : Emma ?
- Bobby : et oui, il s'en est passé des choses pendant ton hibernation. Dit elle en rigolant. C'est pas vraiment officiel entre Emma et moi mais c'est sur la bonne voie, j'espère que cette soirée sera décisive.
- Cruz : et bien Bobby ! On a une sacré pression pour ce soir alors, allez go allons chercher ce dont nous avons besoin.Nous commençons par faire les quelques petites courses manquantes pour le repas de ce soir dans une épicerie de la rue puis nous dirigeons vers une bijouterie de Luxe présente dans la rue.
- Cruz : ha oui, carrément, tu dois vraiment bien l'aimer cette Emma, tu lesigne pas sur les moyens. Dis je en la poussant par l'épaule pour la taquiner.
- Bobby : quand on aime on le compte pas. Elle fini par un clin d'œil.Je ne réponds pas et nous entrons dans la boutique.
- Cruz : Tu cherches quelque chose en particulier ?
- Bobby : Yes, j'aimerai un collier avec une perle de culture.
- Cruz : hum OK, regarde par ici et moi par la.Nous dembulons dans la boutique et observons les vitrines à la recherche du cadeau pour la fameuse Emma.
Ma recherche se stop d'un coup lorsque j'entends une voix familière.
Je m'approche doucement vers l arrière salle de la boutique pour voir à qui appartient cette voix.
Je n'ai pas le temps de voir à qui appartient cette voix que je reconnais le garde du corps de Alliyah.- Cruz : Alliyah ! Je me précipite sur le garde du corps.
Si il est là, Alliyah doit être la !
- Boddy : Cruz non !!Je ne me rends pas compte du danger et n'écoute plus rien je fonce sur lui en prenant tous les risques.
Je m'approche de lui tel une furie, elle est là c'est certain ! C'est sa voix !
Il dégaine son arme en me voyant arriver et est prêt à tirer quand cette voix , sa voix le stop net.- ? : stop !
- Garde du corps : mais Mme, je dois la tuer elle a ..
Il est de nouveau coupé.
- ? : J'ai dit stop !A la fin de sa phrase je la vois sortir de l'arrière salle.
Elle se pointe la à environ 5m de moi sans bouger.
Mes larmes ne peuvent s'empêcher de couler le long de mes joues.
Je ne sais pas quoi faire je reste là sans bouger mon regard plongé dans le siens.
Je peux y lire un mélange de tristesse et de colère.- Bobby : putain Cruz ! On s'en va !
Au moment où Bobby se précipite vers moi pour me sortir de force deux déflagrations de l'arme du garde du corps se font entendre.
Je me retourne vers Bobby pour vérifier qu'elle va bien et me retrouve face à son regard inquiet.- Bobby : Cruz !!!
- Alliyah : Nonn !Je ne sent aucune douleur et pourtant me voilà touché, je ne sais même pas où, je me vois juste rouge de sang.
Mes jambes me lâchent et me font tomber dans les bras de Bobby qui me rattrape.Ma vision se trouble très rapidement mais me permet de voir Alliyah se précipiter elle aussi vers moi.
Son regard noir est maintenant rempli de larmes.Je me sent partir... voilà, c'est ça ma fin ? C'est au final le juste retour de la médaille.
Avant de perdre connaissance je prend la force d'adresser un dernier mot à Alliyah.
Elle est là à genoux au dessus de moi me tenant le visage.
- Cruz : Je suis désolé... te voila vanger...tu resteras mon seul amour et mon chagrin...
- Alliyah : reste avec moi ! Dit elle en pleureSur ces derniers mots je perds connaissance.
VOUS LISEZ
I'm Sorry - Cruz & Alliyah (Lioness)
RomanceSuite de la saison 1 de Lioness après le départ de Cruz après avoir tué le père et futur mari de Alliyah.